Topic : « Dao est une grande gueule + manque d'attention »

Cette tchoin veut juste de l'attention et joue avec les miséreux sexuels de ce forum

Elle joue le chaud et le froid avec vous : une fois que vous lui avez donné assez d'attention : elle se barre.
Avatar de jevaisserrer jevaisserrer
Le pire c'est que sur le forum y a un noir avec exactement les mêmes boucles qu'elle et pourtant personne ne le feed, d'ailleurs personne ne doit savoir de qui je parle aya le mec est un véritable fantôme, totalement invisible à vos yeux alors que vous feedez cheeta comme les petites serpillères à merde que vous êtes 😂
Citation de jevaisserrer
Le pire c'est que sur le forum y a un noir avec exactement les mêmes boucles qu'elle et pourtant personne ne le feed, d'ailleurs personne ne doit savoir de qui je parle aya le mec est un véritable fantôme, totalement invisible à vos yeux alors que vous feedez cheeta comme les petites serpillères à merde que vous êtes 😂

Les forumeurs d'Avenoel sont en misère sexuelle, ils s'en prennent H24 à Dao par pure frustration alors qu'ils reveraient de la baiser cette tchoin à 2 balles
Avatar de jevaisserrer jevaisserrer
Citation de niberhgam
Les forumeurs d'Avenoel sont en misère sexuelle, ils s'en prennent H24 à Dao par pure frustration alors qu'ils reveraient de la baiser cette tchoin à 2 balles

Oui il suffit de voir les quantités de mp qu'elle reçoit (et qu'elle ignore avec mépris mdr), ils sont tous en chien
Avatar de corpsceleste corpsceleste
Citation de jevaisserrer

De qui tu parles ?
Liste des sujets