Topic : « Backpacker : mon classement des nationalités les plus sympas »

J’ai visité de nombreux pays, passant d’auberge de jeunesse en auberge de jeunesse depuis 2012 et voici mon classement des nationalités les plus sympas :

TOP 10 des plus sympas et amicaux

- Italiens (les meilleurs)
- Brésiliens
- Colombiens
- Congolais
- Polonais
- Americains (les wasp)
- Irlandais
- Tunisiens
- Indonésiens
- Iraniens

TOP 10 des pires :

- Russes (pire fdp sur Terre)
- Hongrois
- Allemands (de grands hypocrites)
- Emiratis
- Albanais
- Français
- Egyptiens
- Coréens
- Senegalais/Guinéens
- Algériens
Citation de 14huithuit
Ce genre de classement est stupide, ça dépend trop de ta race et ton âge.

C'est bien de généraliser parfois, et j'ai tellement rencontré de personnes de différentes nationalités que l'exception n'a plus aucun pouvoir sur mon jugement.
Citation de 14huithuit
Je pense être plus jeune que toi et je suis blanc forcément l'expérience n'est pas la même, il y a pas de généralisation à faire sauf si tu parles pour les maghrébins.

Physiquement et racialement je suis un "passe-partout" : des israeliens m'ont confondu avec un sefarade, des indiens avec un indien du nord, des italiens avec un sicilien, des anglais avec un latino.. etc

Les italiens sont les plus amicaux et chills, même s'ils sont un peu taquins et directs mais pas méchants.
Citation de 14huithuit
Mon classement (de tête) ça serait :
- Français
- Polonais
- Chinois
- Allemands
- Irlandais
- Béninois
- Marocains
- Québécois
- Italiens
- Portugais
Les pires :
- Espagnols
- Algériens
- Anglais
- Américains
- Néerlandais
- Belges
- Parisiens (ils sont dans leur monde)

Les français sont tout sauf sympas, surtout chez la communauté des expats

Mais comme tu dis oui c'était surement des parigos, car les normands, bretons et corses ont la main sur le coeur.
J'ai jamais pu coller avec les parisiens, même les maghrébins de Paris sont bizarres : hautains, superficiels et donneurs de leçon

Pour moi les normands sont les meilleurs en France, ce sont les plus sympas et avenants.
Liste des sujets