Topic : « Vous avez déjà fait une partie de JDR ? »
j'ai déjà fait bcp de trucs geeks mais je n'ai pas dépassé cette limite, ni peint de figurines warhammer
Oui, joueur et MJ.
Non jamais fait par contre j'ai regardé les vidéos JDR de TeddyBoy RSA
Citation de 14huithuit
Trench Crusade ça à l'air d'être une folie également.
ça c'est un jeu d'escarmouche par contre, pas un JDR. Mais la DA et l'univers feraient un super cadre de JDR!
Citation de 14huithuit
Ou un super jv également, je donnerai un rein pour un crpg dans l'univers de TC.
Je crois qu'il y ait de jeu vidéo. Tu ne confondrais pas avec tainted grail (qui là a un jdr)? Mais je peux me tromper aussi!
Go faire un JdR sur le forum

Tainted grail c'est au début un jeu de plateau narratif et maintenant skyrim like et JDR.
Pour tainted grail j'ai oublié un mot dans mon message, c'était "je ne crois pas"*
Pour tainted grail j'ai oublié un mot dans mon message, c'était "je ne crois pas"*

Citation de Sekiin
Go faire un JdR sur le forum![]()
Je croyais qu'il y avait un khey qui écrivait des scénarios de JDR mais je ne sais plus le nom
J'aime bien wharhammer old world avec les orc les goblins et les nains du chaos 
mais j ai jamais jouer

mais j ai jamais jouer
oé, c'est sympa en vrai
faut juste avoir une quantité absurde de temps par contre
faut juste avoir une quantité absurde de temps par contre
Citation de 14huithuitc'est des optics, si un message est omniprésent il devient consensuel et dur à attaquer
Je croyais que les Helldivers (Starship Troopers) étaient en réalité les méchants et que c'était une critique du patriotisme, de la guerre et du capitalisme..
Pourquoi veulent-ils être représenter par des gens qu'ils détestent ?
+ c'est tjr bien d'être associé à des trucs cool
J'ai oublié de préciser: Joueur et MJ sur l'appel de cthulhu, Vampire la mascarade. Joueur sur D and D et d'autres univers med fan.