Topic : « Le problème des mères au foyer »

C'est qu'elles ne sont pas payées.

On devrait payer les femmes qui élèvent des enfants sages avec de bons resultats scolaires au lieu de financer des déchets aah ou au RSA.

Aujourd'hui impossible de vivre avec un seul salaire. Impossible aussi de bien élever ses enfants en travaillant, je suis désolé laisser ses enfants a une nourrice ce n'est pas s'en occuper.

Avant un foyer pouvait vivre sur un salaire. Aujourd'hui ce n'est plus possible (en grande partie a cause du travail des femmes qui a causé de l'inflation). Donc il faut revaloriser le rôle d'être une bonne mère et bonne épouse en rendant ce statut viable dans la société
Bah tu copes avec ta mère la pute qui crée ni pute ni soumise parce que ton daron de ses grands morts est à la casse parce qu'il s'est fait briser son poulet frites chuck norris du Dimanche parce qu'il paiera pas et la CAF non plus et en plus tu payes l'AAH parce que tu vis dans le seum que ça soit possible devant la preuve.
Mais t'en fais pas, le daron se prendra des messages assassins jusqu'à sa mort parce qu'il a pas été là pendant 23 anniversaires, mais au fond d'une bouteille, juste qu'il la partageait plus avec ta mère la pute.
Et ta mère la pute choquera toute sa vie que je continuerais à l'appeler ta mère la pute parce que ce fut à ses chiards d'être responsables à sa place.
Comme les repas improvisés de Mélodie que j'aimais pas du tout, mais qui m'ont sauvé la vie parce que c'est fou ce que la mémoire traumatique retient.
Avatar de ArnaudMimran ArnaudMimran
Nique ta mère LeD

C'est bon dès que ça parle de daronne tu viens nous casser les couilles parce que la tienne était une alcoolique qui te mettait une olive pour délirer

Auto-édit : T'es pas le centre du monde sale bâtard
Citation de ArnaudMimran
Nique ta mère LeD
C'est bon dès que ça parle de daronne tu viens nous casser les couilles parce que la tienne était une alcoolique qui te mettait une olive pour délirer
Auto-édit : T'es pas le centre du monde sale bâtard

Mais parce qu'ils veulent parler de la cassosserie avec un seul oeil ouvert.
Liste des sujets