Topic : « Vous commandez quoi comme alcool »

Citation de Cilice
Rhum coca

😭😭

Personnellement je connais un petit bar qui fait des produits médiévaux avec les vrais recettes de l'époque, prodruits en grande partie artisanaux, cervoise, vin épicés et autres, plus jamais d'alcool "normal", je ne peux plus.
Citation de LoveStreet
😭😭
Personnellement je connais un petit bar qui fait des produits médiévaux avec les vrais recettes de l'époque, prodruits en grand artisanaux, cervoise, vin épicés et autres, plus jamais d'alcool "normal", je ne peux plus.

Rhum ventilo >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Citation de LoveStreet
😭😭
Personnellement je connais un petit bar qui fait des produits médiévaux avec les vrais recettes de l'époque, prodruits en grande partie artisanaux, cervoise, vin épicés et autres, plus jamais d'alcool "normal", je ne peux plus.

J'avais bien aimé le vin de miel https://i.imgur.com/EuYcB3ts.gif
Citation de LoveStreet
😭😭

C'est quoi l'adresse
Moi je ne bois jamais d'alcool, donc je ne peux pas te le dire, mais si j'en buvais, je prendrais un petit bardouin, ou alors un rhum arrangé cossu, ou quelques poires macérées par exemple.
Liste des sujets