Topic : « Rupture avec ma polonaise »

Citation de HommeDejaPris
« your marocan blood »
Elle vient de manquer de respect à ta race et à tous tes ancêtres. Mais OK.

Le marocain a le sang chaud

T'as vraiment rien compris fdp, les polonaises ne sont pas habituées aux mecs caractériels
Citation de niberhgam
Arrête de vouloir faire l'alpha zaama
On avait juste besoin de temps mort pour réfléchir

La dernière personne qui m'a dit ça pensait qu'à m'utiliser pour faire du mal à son mec et au final elle m'en a fait à moi et son mec l'a frappé et je suis parti en mode suicidaire.
Citation de niberhgam
Voilà c'est terminé après 1 an de relation :
Elle devait venir aujourd'hui en France et a annulé son vol parce que je l'ai insulté hier soir en étant bourré
Allez y traitez moi de con.

T'es con mec.

Auto-édit :
Citation de niberhgam
Putain je m'en veux à mort elle était super gentille. J'ai fait le con

les Slaves sont les femmes les plus belles du monde
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Corbeaupoilus
Le mec a 100 de bodycount mais connait rien à la psychologie en fait. Il est l'inverse de solarius :(

Bah ouais c’est ce qui se passe quand on est grand et bg : les meufs te veulent même si tu leur parles mal et que tu les traites comme de la merde, donc t’as jamais besoin d’essayer de les comprendre ou de comprendre la drague. Tu baises, c’est tout, tu te poses pas de questions.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Solarius
Bah ouais c’est ce qui se passe quand on est grand et bg : les meufs te veulent même si tu leur parles mal et que tu les traites comme de la merde, donc t’as jamais besoin d’essayer de les comprendre ou de comprendre la drague. Tu baises, c’est tout, tu te poses pas de questions.

N’écoutez jamais un conseil de séduction qui vient d’un grand bg. 90% du temps ils sont nuls à chier avec les femmes, c’est leur physique qui fait tout.
Mais si vous croisez un petit moche qui arrive à baiser, écoutez et prenez des notes. :oui:
Avatar de Flupilatou Flupilatou 🐿️
Citation de Solarius
N’écoutez jamais un conseil de séduction qui vient d’un grand bg. 90% du temps ils sont nuls à chier avec les femmes, c’est leur physique qui fait tout.
Mais si vous croisez un petit moche qui arrive à baiser, écoutez et prenez des notes. :oui:

un petit iranien chauve dodu
Liste des sujets