Topic : « Par Allah que Zhobb n'est pas musulman »

Citation de niberhgam
C'est la salât du Fajr sale kafir tu t'es pas levé pour prier Allah ?
Remercie moi je t'apporte des hassanates sale tchong

Eeeeeeh sayer frr je suis rentré tard hier j'étais avec une franco-algérienne :haha:
Citation de niberhgam
C'est haram de fréquenter quelqu'un hors mariage sale kafir de merde

J'ai rien fait de haram, quelque bizouuu :haha:

C'est bien ce que je disais : t'es pas musulman

Mais wsh 🤯

Eeeeeh on est pas dans un pays islamique connard, je fais de mon mieux hein :(
Mais regardez moi ce bandeur de cité, j'avais raison depuis le début t'es juste un tchong fasciné par les arabes

Traduction pour que tu comprennes mieux : Wallah arrete de nous sucer le zob sale chnaw ya zeubi
C'est ce qu'on appelle l'instinct de survie, quand tu grandis dans une ville totalement remplacée par l'envahisseur comme Sarcelles, soit tu mets a genou et te soumets aux codes de l'ennemi, soit tu te fais massacrer, le reste est un curseur avec ou tu places ta dignité.
Citation de niberhgam
Mais regardez moi ce bandeur de cité, j'avais raison depuis le début t'es juste un tchong fasciné par les arabes
Traduction pour que tu comprennes mieux : Wallah arrete de nous sucer le zob sale chnaw ya zeubi

Bah nan frr je l'ai dragué ça a marcher c tt

J'ai littéralement 0 pote rebeu, je vous aime pas de base à l'exception de quelque reuf deter d'ici dont je passe le salam au passage ( :patrecharli:🤚)

Hormis eux, vous êtes une belle bande de merde qui ont gravement salit l'image de l'islam.
Et en plus il pense me provoquer en disant qu'il a fréquenté une algérienne

Ce hmar n'a pas capté que les marocains et algériens se détestent au plus haut point.
Citation de Mulaazim
Zhodd peut se repentir sans problème, toi sale golmon t'iras servir de combustible pour l'enfer. Elle est là la différence. 👍

Ok le fils de pute à 85 de QI qui croit encore à des fables du 7ème siècle

Va baiser un gosse pour imiter ton prophète sale merde que tu es.
Tu baises rien du tout avec ton micro-zob petit fils de pute

T'es rejeté de partout et tu le sais au fond de toi

Ma haine est PURE, la tienne est de par ta frustration sale enfant de pute.
Citation de Mulaazim
Zhodd peut se repentir sans problème, toi sale golmon t'iras servir de combustible pour l'enfer. Elle est là la différence. 👍

Ça le rend juste fou que je fasse quelque connerie sans apostasier à côté 🤣

Nan mec :patrecharli:🤚
Je sais que j'ai un Seigneur qui m'aime et qui me comprend.
Que de la projection pour pas changer.

Aucun soucis perso je m'adapte partout je suis rejeté nul part, contrairement à un certain apostat qui tantôt se moque des gwerix tantôt les suce goulûment.

Prends ta queue boutonneuse et encule ta mère avec, cordialement. 👍

Fils de pute.
Citation de Calvitorix
Oui, mais tu pourrais faire de ton mieux dans la vertu, au lieu de faire de ton mieux dans le vice.

La logique : "je suis dans un pays de kouffars donc pour le moment j'agis comme un kouffar, tout va bien".

C'est surréaliste.
Citation de laplante
Fascinant la mentalité des french arabics.
Ils passent leur journée à se regarder en chien de faïence tout en alternant entre les insultes à la couffardise et l'exposition de plans culs (plus ou moins fictifs) suivant ce qui arrange leur micro hiérarchie de canniveau.
Tout est réglé chez eux en fonction d'un rapport "seum à distribuer"/ "standing sociale".

Ce en quoi ils ne se distinguent guère des franzozs athées desouches et pour cause, puisqu'ils sont allés dans les mêmes écoles de la république.
Liste des sujets