Topic : « Je baise la Terre entière »

Citation de LoveStreet
La haine ne t'amènera nulle part petit maghrebin.

La haine est le moteur de tout dans ce monde, sans elle aucun homme ne parviendrait à ses objectifs.

Sale fils de timp.
Citation de niberhgam
La haine est le moteur de tout dans ce monde, sans elle aucun homme ne parviendrait à ses objectifs.
Sale fils de timp.

Non tu es juste un démon / possédé qui participe aux basses vibrations du monde, rien de plus, la haine n'a jamais été l'enjeu ni le moteur de ce monde, petit maghrebin.
Citation de LoveStreet
Non tu es juste un démon / possédé qui participe aux basses vibrations du monde, rien de plus, la haine n'a jamais été l'enjeu ni le moteur de ce monde, petit maghrebin.

Les humains sont eux-mêmes des demons voir pire, La haine est le moteur de TOUT dans ce monde sur le court terme.

Et j'insiste sur le "court terme"
Citation de niberhgam
Les humains sont eux-mêmes des demons voir pire, La haine est le moteur de TOUT dans ce monde sur le court terme.
Et j'insiste sur le "court terme"

On ne construit pas des Cathédrales ou des Parthénons avec la haine comme moteur, c'est même tout l'inverse, c'est pour cela que l'on a pas une seule construction au Maghreb depuis 700 ans, la haine détruit, l'amour et les grands idéaux nobles construisent.
Citation de LoveStreet
On ne construit pas des Cathédrales ou des Parthénons avec la haine comme moteur, c'est même tout l'inverse, c'est pour cela que l'on a pas une seule construction au Maghreb depuis 700 ans, la haine détruit, l'amour et les grands idéaux nobles construisent.

Cocasse puisque la foi, en l'occurrence ici chrétienne a connu son essor grâce la HAINE, la HAINE est le seul moteur qui puisse faire avancer une civilisation entière.

Et me parle pas de Jésus fdp, je parle de l'expansion de Saint-Paul
Citation de niberhgam
Cocasse puisque la foi, en l'occurrence ici chrétienne a connu son essor grâce la HAINE, la HAINE est le seul moteur qui puisse faire avancer une civilisation entière.
Et me parle pas de Jésus fdp, je parle de l'expansion de Saint-Paul

L'église qui a été la première institution religieuse a abolir l'esclavage et ainsi apporter le respect de la dignité humaine en prônant un Dieu d'amour qui est fondamentale dans le Catéchisme Catholique, et qui sur 2000 ans a moins de guerre encore que la République moderne et toute société confondues, ok tu ne sais pas de quoi tu parles.
Citation de niberhgam
Sale fils de timp.

Effectivement, il y a trois jours à Paris, j'ai été à demi-agressé par un espèce de méditerranéen, probablement juif, puisque c'était le quartier.

Le type était très très haineux et s'est beaucoup approché. Il était bien habillé. Visiblement, sa haine lui apportait quelques succès dans la vie.

Mais il a oublié que la haine peut causer de graves handicaps aussi subites qu'imprévus, comme la perte d'un globe oculaire, ou un genou brisé.

Par chance pour cet étron aux yeux marrons, ma mère âgée était dans un commerce à quelques pas.
Liste des sujets