je m'énerve mais j'ai pas l'impression de m'énerver, les gens me disent "t'as pas l'air bien ça va ?" mais oui ça va putain pourquoi j'ai l'air bizarre je vais très bien omg, c'est vraiment badant j'ai l'impression d'être devenu toxicomane les gens ont l'impression que je suis bizarre ou spécial, et le pire c'est qu'ils m'aiment et ça me rend encore plus confus, genre là y'a une meuf qui m'a proposé de venir lui parler quand elle sera seule dans son bureau "au plaisir", et y'a un mec qui m'a dit "je sais pas si tu vas bien mais je t'aime enculé" en me souriant niaisement
Topic : « je suis foutu »
foutez-moi la paix je veux juste être un normie que personne ne calcule et vivre dans mon coin, mais non j'attire la merde et les émotions des gens sans le faire exprès
impossible de parler avec quelqu'un sans qu'il y ait un attachement quelconque venant de ces gens-là, en gros
il faudrait que je travaille mon invisibilité sociale
il faudrait que je travaille mon invisibilité sociale
Bienvenue au club
foutu pour foutu
pourquoi bizarre
tout s'explique pas par la beauté, t'as une grille de lecture du monde assez creuse
tout s'explique pas par la beauté, t'as une grille de lecture du monde assez creuse
Tu as l’air en crise maniaque, courage khey