Topic : « Tea s'est trahi »

Citation de Tea
Comment ça fils! C pas Monome frere jte jure c pas lui
Auto-édit : Parle bien de Monome avant que jtouvre le cou :mort:

Vie de ma mère si tu continues à parler à ce fils de pute même pas je te laisse une goutte de rosé.
Citation de Tea
Tu es un de ses agents je le sais
Auto-édit : Une de ses mille milliers de matérialisation

Alors comment tu expliques qu'il était avec Lucyna et le lendemain je reçois des mp de dao à son sujet si j'en suis un ?
Citation de Tea
Je suis obligé de le subir mais toi tu peux t’en délivrer je pense
Auto-édit : #enrelationtoxiqueavecmonome
Auto-édit : #cestcomplique

Et pourquoi j'aurais à subir quand tu te plains de lui h24 parce que vous faites que vous embrouiller et que notre relation finit par ne tourner qu'autour de lui, je finis par ne résumer ton existence qu'au fait que tu cherches à m'inquiéter alors que j'ai autre chose à faire que t'entendre chialer alors que Mafaam se demande ce que je te raconte 8h par jour sur Discord.
Citation de Tea
Tafaam jlai baisé après l’avoir aspergé de rosé hier

Mafaam en a rien à foutre de Tafaam parce qu'elle pas en train de beugler en permanence sur le moindre truc qui traîne par terre alors qu'elle veut des enfants.
Citation de Tea
Non non tu n’as pas compris, Tafaam c le surnom affectueux que je lui donne après l’avoir farouchement souillée
Auto-édit : Cuckito!

Le seul truc que tu souilles, c'est la réputation de ton serveur merdique quand j'apporte les preuves qu'il n'y a jamais eu de couple parce qu'elle n'aimait pas Mépote et que je reçois des mails pizzaïolesque et que c'est moi qui finit par recevoir la rente de ton propre chantage.
Tu n'auras qu'à hurler dans ton micro-péni que c'est à cause des enfants-rois sans mentionner depuis quel âge tu me suis avec tes cheveux gris et ta calvitie.
Même quand ta mère s'en est mêlée, elle a essayé de faire passer un des siens pour un des miens tellement t'as la rage de mes histoires vraies quand tu publies des fakes.
Citation de Tea
Attends fils je suis au tel avec ta mere

Tu peux persister sur ce registre. Comme ça, à chaque IRL, je pourrais montrer les kicks en diffamation et l'historique judiciaire qui encadre mon enfance que tu voudrais réécrire parce que ça ne te plaît pas que blanc ne signifie pas bourgeois et que tu rentres bredouille de ton prosélytisme en ouvrant en permanence ta grande gueule sur une précarité que t'as jamais connu.
Liste des sujets