Il est schizo.
Topic : « Tea s'est trahi »
Il faisait semblant de pas savoir qui fout la merde dans toutes les relations.
Tarées de cucks !
Citation de Tea
Je suis obligé de le subir mais toi tu peux t’en délivrer je pense
Auto-édit : #enrelationtoxiqueavecmonome
Auto-édit : #cestcomplique
Et pourquoi j'aurais à subir quand tu te plains de lui h24 parce que vous faites que vous embrouiller et que notre relation finit par ne tourner qu'autour de lui, je finis par ne résumer ton existence qu'au fait que tu cherches à m'inquiéter alors que j'ai autre chose à faire que t'entendre chialer alors que Mafaam se demande ce que je te raconte 8h par jour sur Discord.
Citation de Tea
Non non tu n’as pas compris, Tafaam c le surnom affectueux que je lui donne après l’avoir farouchement souillée
Auto-édit : Cuckito!
Le seul truc que tu souilles, c'est la réputation de ton serveur merdique quand j'apporte les preuves qu'il n'y a jamais eu de couple parce qu'elle n'aimait pas Mépote et que je reçois des mails pizzaïolesque et que c'est moi qui finit par recevoir la rente de ton propre chantage.
Tu n'auras qu'à hurler dans ton micro-péni que c'est à cause des enfants-rois sans mentionner depuis quel âge tu me suis avec tes cheveux gris et ta calvitie.
Même quand ta mère s'en est mêlée, elle a essayé de faire passer un des siens pour un des miens tellement t'as la rage de mes histoires vraies quand tu publies des fakes.
Je t'aime pas, je préfère mon chat. Au moins il ne fait pas sans blancs.
Citation de Tea
Attends fils je suis au tel avec ta mere
Tu peux persister sur ce registre. Comme ça, à chaque IRL, je pourrais montrer les kicks en diffamation et l'historique judiciaire qui encadre mon enfance que tu voudrais réécrire parce que ça ne te plaît pas que blanc ne signifie pas bourgeois et que tu rentres bredouille de ton prosélytisme en ouvrant en permanence ta grande gueule sur une précarité que t'as jamais connu.
Tout ce qu'il te reste, c'est des sous-entendus de merde pour faire oublier le juge des affaires familiales qui t'a tamponné.
Answer is NO.
C'est aussi facile que ça.
C'est fou ce que la mémoire traumatique retient de mieux que la mémoire usuelle. Pas vrai ?