C'était la prise femelle qui était en train de cramer.
Topic : « Finalement, c'est pas le frigo qui a cramé »
Citation de Tea
Oui pendant que la prise mal regardait la télé parce qu’elle etait trop fatiguée apres une journée de boulot
Tu t'emballes un peu. Je vis à moitié seul avec quelqu'un qui passe la moitié de l'année chez d'autres gens dans une maison qui tombe en ruine parce qu'elle a été construite avec le cul. La chaudière est pétée, y a une ampoule qui crame tous les mois, la cave passe la moitié de l'année inondée. Quand je suis arrivé et qu'il y avait personne il y avait une invasion d'insectes tellement c'était humide. Pas moyen de prendre une douche agréable et l'eau fonctionne plus au rez-de-chaussée.
Citation de Tea
Menfou jvoulais juste f une blague en faisant un parallèle avec la #societer
Pressé de vivre seul justement pour ne plus avoir à l'entendre, la télé. Du coup ça marche ni comme un ragebait ni comme quelque chose de stéréotypé pour moi. C'est plus un truc de boomer qu'un truc de mec de chantier de mon pdv. J'ai bien une télé, mais elle me sert juste comme un écran supplémentaire.
J'essaye de pas payer la télé quand je m'abonne à internet, mais c'est toujours la même réponse "on peut pas, c'est inclus" jor ils me font une fleur.
Il faut virer tout France Télévisions et utiliser le budget pour fibrer le fin fond du trou du cul de la campagne.
Si c'est pour se faire traiter de connard par des fils de bourges, League of Legends c'est gratuit.