Topic : « Quand les gwers vont se réveiller ça va faire mal »

Ayant grandi dans un milieu 100% blanc germanique (flamands), je connais la mentalité des gwers par cœur.

Le jour où les blancs se réveilleront (les vrais celto-germaniques pas les narbos) ce sera l'apocalypse totale, ça va faire tout bizarre aux Bally Bagayoko et autres allogènes qui croient être "chez eux" par pur idéologie égalitariste/républicaine et laxisme des blancs gauchistes.

L'historie se répète toujours.
Il n'y aura plus de rémigration possible, ce sera la guerre raciale totale et directe

Les gwers sont radicaux et pragmatiques et quand ils s'énervent l'éradication se fait à échelle industrielle.
Citation de MrTane
C'est fini le GR est déjà trop avancé pour qu'il arrive le moindre sursaut. Seul l'Europe de l'est sera épargné

Non en Europe de l'est et centrale les femmes ne font plus de gosses (ma copine est polonaise)

Les jeunes générations adhèrent de plus en plus à l'idéologie progressiste et connaissant les slaves et leur passé communiste ils s'en foutront du submergement migratoire, leur race est inhérente au communisme et au marxisme culturel/ethnique.

Les celto-germaniques (Anglo-saxons, Allemands, Néerlandais, Français de la moitié nord) sont le dernier recours des blancs.
Citation de niberhgam
Non en Europe de l'est et centrale les femmes ne font plus de gosses (ma copine est polonaise)
Les jeunes générations adhèrent de plus en plus à l'idéologie progressiste et connaissant les slaves et leur passé communiste ils s'en foutront du submergement migratoire, leur race est inhérente au communisme et au marxisme culturel/ethnique.
Les celto-germaniques (Anglo-saxons, Allemands, Néerlandais, Français de la moitié nord) sont le dernier recours des blancs.

Alors c'est finito pour les blancos

Auto-édit : D'ici 3 à 5 génération
Les gwers auront beau avoir une intelligence et un pragmatisme fabuleux, tout de fois ils leurs manquent le "nif"

C'est à dire que vous être trop pragmatiques, bien qu'intelligents... vous manquez gravement de vice et de manipulation même quand vous forcez... contrairement aux sémites.

L'influence d'Israël sur les USA y est pour quelque chose.
Citation de 14huithuit
C'est toujours "finito" pour les blancos jusqu'à ce qu'ils arrivent à Poitier et que le blanco mets de coté toutes ses réserves et commence à avoir des grandes idées impérialistes.

Avec une jeunesse blanche qui ce tousty crousty et ce Châtelet à la Doro party. Oublie tes grandes idées impérialiste.
Citation de niberhgam
Toi même tu le remarques les gwers convertis sont plus investis que les french-arabics

Convertit à quoi ? À l'islam ?

Ouais bien sûr car ils ont choisit leurs foi contrairement aux french arabic
Citation de 14huithuit
Et c'est en effectif réduit et face au mur que nous sommes redoutables, l'histoire l'a déjà prouvé surtout qu'en terme d'armement nous n'avons jamais été autant à notre prime.

La plupart des mecs de DP comptent encore sur un "salut" de l'Europe de l'est

Or je vous le dis sans manipulation : le dernier bastion n'est pas a l'est.
Citation de Zhodd
Convertit à quoi ? À l'islam ?
Ouais bien sûr car ils ont choisit leurs foi contrairement aux french arabic

Non parce qu'ils suivent la religion à la lettre contrairement aux maghrébins de France qui sont uniquement musulmans de culture
Citation de 14huithuit
L'histoire est une boucle mais avec des projets technologiques les kheys.

Il suffit de regarder l’histoire pour comprendre que lorsque la population d’une métropole est modifiée à 60 %, la mentalité et les orientations évoluent. Il suffit de prendre l’exemple de l’Empire romain.
Citation de 14huithuit
L'Empire Romain à l'échelle d'une nation ? :ah:
La République est bien implantée, tu surestime un peu trop la puissance du tasty crousty.

La France peut être vue comme un micro-empire, dans la mesure où elle rassemble et tente de concilier plusieurs ethnies et religions au sein d’un même cadre politique.
La République romaine présentait déjà cette complexité. Pourtant, elle a fini par se fragmenter sous l’effet combiné des tensions religieuses et des luttes de pouvoir internes.
Citation de 14huithuit
Il y a 20 ans c'était les kebab, 10 ans les french tacos, maintenant le tasty crousty c'est juste une boucle de golios comme il y en a toujours eu.
https://i.imgur.com/3niorFGs.png

Nombre de kebab qui ouvre vs boulangerie qui ferme
Citation de 14huithuit
Je ne suis pas d'accord avec cette pensé non plus.
La Russie est perdue, à l'Est il y a que la Pologne et la Hongrie qui peuvent tirer leur épingle du jeu.
Je suis pour une Europe (ouest et est, nord et sud) unie.

Je suis maghrébin ayant residé en Hongrie et en Pologne :

Hongrie :

j'ai vécu 1 an et demi à Budapest, les hongrois étaient limite plus joyeux quand je disais que j'étais marocain plutôt que français, les français de souche sont vus comme arrogants et PD (Stereotypes du parisie) les commerces c'est full asiatiques du Vietnam, et les livreurs deliveroo/Uber sont tous africains/indiens/pak

Pologne :

Sans leur manquer de respect, les polonais sont des catho cucks débiles pensant que le catholicisme est 100% européen et que Jesus était blond aux yeux bleus..
. Je viens de fêter Pâques avec ma copine polonaise et je t'assure qu'il n'y avait rien de sémitique dans leurs traditions : que des traditions slaves additionnées au christianisme
Avatar de PaxRomana78 PaxRomana78
Non mais Draek il y aura aucune tranchée ou je sais pas quoi, stop te palucher sur ça :rire:

La Russie, el famoso bastion de la résistance a tenté, ils sont enlisés dans une guerre sans fin à faire mourir tous leurs jeunes hommes en âge de procréer :rire:

Pendant ce temps l’Iran retourne à l’âge de pierre en 2 semaines avec quelques raids aériens américains ahi

Le vrai risque de conflit dangereux pour les occidentaux il est interne de nos jours, avec la partition raciale au sein de nos propres pays

Toi t’es en tempête émotionnelle parce que tu vois des marrons mourir à l’autre bout du globe et les juifs en occident se droitiser, mais pour les vrais français c’est osef tier cette histoire hein
Avatar de PaxRomana78 PaxRomana78
Citation de laplante
c'est le concept d'une tranchée
Pire exemple possible
Le probleme c'est qu'ils déportent les marrons chez nous pour faire de la place chez eux.

Oui d’accord merci Monsieur Géopolitique Profonde. Je savais pas qu’Israël était en guerre contre le Maroc, l’Algérie, la Tunisie, le Mali, le Sénégal, les Comores, l’Erythrée, etc.

Que cette immigration ait été promue un temps par des juifs de gauche, ça c’est vrai. Mais ce qui déplaît aux gens comme vous c’est justement que les juifs se droitisent et commencent à revoir leur copie sur l’immigration.
Liste des sujets