Topic : « Vous avez vécu dans combien de villes différentes ? »

Citation de LoveStreet
Bordel mais vous êtes tous déracinés ou bien, c'est terrible, la France n'est pas un hôtel.

Ça peut monter assez vite si tu as plusieurs fois déménagé enfant, pour tes études, pour travailler etc
Tu as vécu dans une seule ville ?
Citation de LoveStreet
Bordel mais vous êtes tous déracinés ou bien, c'est terrible, la France n'est pas un hôtel.

Après, tes réactions sont intéressantes, parce que du coup, ça peut t'apporter une autre vision de la France si tu es surpris des réponses. Je pense que le topic reflète bien des réponses communes en France.
Citation de Sombral
Après, tes réactions sont intéressantes, parce que du coup, ça peut t'apporter une autre vision de la France si tu es surpris des réponses. Je pense que le topic reflète bien des réponses communes en France.

Je suis clairement surpris par le nombre, j'ai vécu deux ans a 200km de chez moi et je ne me suis jamais senti aussi mal, je suis vite retourné dans ma région natale.
Citation de LoveStreet
Je suis clairement surpris par le nombre, j'ai vécu deux ans a 200km de chez moi et je ne me suis jamais senti aussi mal, je suis vite retourné dans ma région natale.

Tu as des repères culturels auquel tu es attaché dans ta région natale et ça se comprend.

Mais ne serait ce que trouver du travail ou étudier des domaines spécifiques, ça peut t'obliger à bouger. Les gens peuvent aussi bouger pour mettre en couple. Il y a pas mal de situations de vie qui font déménager in fine.
Liste des sujets