Topic : « Le Noir est la couleur de la fertilité. »

Avatar de Sekiin Sekiin 🌈
En effet en agronomie une terre fertile, arable, se caractérise par sa couleur sombre, signe de sa grande teneur en matières organiques. Pensons au limon noir égyptien dont la crue annuelle était une bénédiction pour les habitants de la vallée du Nil.

À l’inverse, un sol pauvre, non cultivable, aura presque systématiquement une teinte claire, blanchâtre.
Avatar de Sekiin Sekiin 🌈
Citation de Chlamydomonas
pourquoi le sperme est blanc alors ?

Car il est incomplet sans l’ovule.

Citation de Chlamydomonas
et dans la symbolique du Yin et du Yang, le noir et le blanc se complètent pour créer la vie (un petit métisse antisémite comme Draek)

À l’origine le Yang n’était pas Blanc mais Rouge.
Le Noir et Rouge sont les couleurs du cinabre (un sulfure de mercure) : symbole de l’alchimie chinoise.
#20987580
Avatar de Sekiin Sekiin 🌈
Citation de laplante
Bon personne veut parler d'agronomie je suppose https://i.imgur.com/0f1y15xs.png

T’as cru on était dans Farm Ville ?

On va devoir manger des insectes à cause du réchauffement climatique perpétré par les BLANCS.
Avatar de Sekiin Sekiin 🌈
Citation de daokedao
Pourquoi les hommes n'aiment pas faire des faciales aux femmes noires mais aux leucodermes alors ?

Car la femme Noire représente inconsciemment la mère universelle de l’humanité, alors que la femme Blanche représente la prostituée universelle.
Liste des sujets