Topic : « Go commencer le summer body les moches »

J’ai jamais été aussi massif qu’aujourd’hui perso, rétablissement de ma tendinite à l’épaule + testomaxxing = je sens la puissance couler dans mes veines. Je vais essayer d’optimiser à fond et de sécher un peu juste avant cet été pour avoir une shape parfaite et faire loucher les leucoteens

Et toi :banzai:
Citation de Solarius
Ça sert à rien, ce qui compte c’est le visage et la taille

Les cheveux font 60% de la beauté d’un mec et même des moches arrivent à pull des belles gosses hein, t’es tout seul dans ton délire mon pote d’1m60 a plein de meufs qui viennent le dm juste parce qu’il commence à être connu

C’est le nain dans cette vidéo :

oui, mais ma recherche me pousse à chercher le salut ailleurs, et à faire le strict minimum d'exercice. cela dit c'est juste un prétexte, j'aimerais être plus musclé et avoir une certaine maîtrise sur mon potentiel de séduction
L'OPette est tellement moche et affublée d'un physique tellement merdique, qu'elle a besoin de se raccrocher à son brushing pour avoir de l'assurance.

Un cuck intégral.
Alors déjà un homme s'entraîne toute l'année, sinon il faut s'y prendre en novembre dernier délais, ça demande bien six mois de préparation minimum.
Liste des sujets