Topic : « Si vous saviez ce qu’ils disent en Perse… »

Je pense que ça rage qu'un soldat américain puisse taper sa meilleure randonnée, envoyer un signal de détresse et repartir en moonwalk au milieu des radars et des drones.
Avatar de AllinBitcoin AllinBitcoin
Citation de LeD
Je pense que ça rage qu'un soldat américain puisse taper sa meilleure randonnée, envoyer un signal de détresse et repartir en moonwalk au milieu des radars et des drones.

Nettoie ton slip plein de traces de pneu, de pisse et de liquide biologique, lève ton cu de ta chaise gaming, ouvre ta fenêtre et fais ton lit.
Citation de AllinBitcoin
Nettoie ton slip plein de traces de pneu, de pisse et de liquide biologique, lève ton cu de ta chaise gaming, ouvre ta fenêtre et fais ton lit.

Je sais pas si t'as vu, c'est pas moi qui ait la chiasse en dépit des litres de shitpost.
Citation de daokedao
ils disent quoi ?

Que c'est à cause de Satan si la moitié des pays musulmans ne prennent pas part à la guerre aux côtés de l'Iran et entraîne même des protestations anti-iraniennes en dépit du délire gauchiste occidental qui stipule que la communauté islamique est unie contre l'impérialisme défini par le Coran de la 4e internationale.
Liste des sujets