Pas vous ?
Topic : « J’aurai aimé être Noir. »
Non, sinon les sudistes m'appelleraient Karloucha.
De quelle partie aussi ?
Citation de Calvitorix
De quelle partie aussi ?
Malien, pour culbuter des famarabes en toute mahométanité.
Non, je veux dire "de quel endroit du corps".
Je pense qu'ils devraient finir au fond d'un broyeur à ordures mécanique.
J'ai précisé déjà que je ne suis pas l'imbécile CONSANGUIN qui a ouvert un compte de réseaux sociaux pour la vieille ?
J'ai précisé que dire nègre est plus grave que de faire de l'extorsion à une vieille en URSS ?
J'ai précisé que comme d'habitude dans ces situations, je suis le seul à faire des trucs sensés ?
Et que j'en ai marre d'être le responsable légal de ces mongoloïdes depuis mes 13 ans ?
Citation de Sekiin
Pas vous ?
Hum... ça dépend tellement du pays de spawn, de ton ethnie, de ta religion, de ta famille surtout. Donc dur à dire.
Ca m'aurait pas déplu mais j'aurais aimé avoir un lien authentique et non-névrotique à la culture française classique dans ma famille.
Genre une famille de bourgeois ivoiriens policés, bien dans leur habitus nègre et dans leur habitus français mélangé.
Donc oui mais chez des noirs instruits, francophiles, et biens dans leur peau. Plutôt catholiques ou protestants.
Citation de Sekiin
Malien, pour culbuter des famarabes en toute mahométanité.
Non les Banbaras c'est vraiment des Lows bons qu'à cracher sur la France, exciser leurs gamines et rien branler. Vraiment la pire des races. Un peu moins fanatiques que les Soudanais à la rigueur.
Chez les noirabes, les Haoussas du Niger sont des gens distingués, et généreux.
Les Wolofs, Baye Fall, mourides, & Cie. sont assez cools aussi.