Topic : « Une femme n'est vraiment une femme que »

Frapper sa femme = insécurité + ne pas savoir gérer ses émotions.
Avoir des insécurités = être un sous-homme.
Ne pas savoir gérer ses émotions = femelle mentale.

Bravo champion tu as toute la panoplie du sous-homme efféminé à savoir être la mauvaise caricature d'un pseudo-masculiniste, on fait toujours étal de ce que l'on ne possède pas.
Citation de LoveStreet
Frapper sa femme = insécurité + ne pas savoir gérer ses émotions.
Avoir des insécurités = être un sous-homme.
Ne pas savoir gérer ses émotions = femelle mentale.
Bravo champion tu as toute la panoplie du sous-homme efféminé à savoir être la mauvaise caricature d'un pseudo-masculiniste, on fait toujours étal de ce que l'on ne possède pas.

C'est toi le sous-homme efféminé passif et libertin. On parle pas d'impulsivité là, mais juste de respect. Tu dois montrer que c'est toi qui domine dans le couple, et ce grace à ta force et ton intelligence supérieures. La femme doit avoir peur de toi, et si elle commet une infraction il faut la fouetter durement.
Avatar de coquelicot77 coquelicot77
Citation de oldfag115
C'est toi le sous-homme efféminé passif et libertin. On parle pas d'impulsivité là, mais juste de respect. Tu dois montrer que c'est toi qui domine dans le couple, et ce grace à ta force et ton intelligence supérieures. La femme doit avoir peur de toi, et si elle commet une infraction il faut la fouetter durement.

Small dick energy detected!
Citation de Sombral
Ta maman est bodycountée et gynécocountée, c'est un débat d'idées

Quand on est issu d'une orgie interracial, on peut pas se permettre d'attaquer les mères des autres sombre enculé
Citation de oldfag115
Quand on est issu d'une orgie interracial, on peut pas se permettre d'attaquer les mères des autres sombre enculé

Ta mère est un trans ? Tu cibles toutes les femmes non ?

Auto-édit : Toutes des putes sauf maman, allez tg
Citation de Sombral
Ta mère est un trans ? Tu cibles toutes les femmes non ?
Auto-édit : Toutes des putes sauf maman, allez tg

Tu es incapable de proposer des arguments, et donc tu tentes des attaques ad hominem puériles. Ma mère est une femme traditionnelle, contrairement à la tienne qui a servi de prostituée dans toute l'Europe de l'est avant de venir en France trouver un riche cocu la regardant se faire démonter dans des orgies interraciales.
Tu es percé à jour.
Citation de oldfag115
Tu es incapable de proposer des arguments, et donc tu tentes des attaques ad hominem puériles. Ma mère est une femme traditionnelle, contrairement à la tienne qui a servi de prostituée dans toute l'Europe de l'est avant de venir en France trouver un riche cocu la regardant se faire démonter dans des orgies interraciales.
Tu es percé à jour.

Sociologiquement, je ne reconnais pas vraiment ma maman mais c'est bien d'avoir essayé, je te remercie pour le test adn gratuit. Je ne te recommanderais pas par contre pour la fiabilité.
Une femme n'est vraiment une femme que quand elle prend une peine de mort pour maltraitance infantile ou qu'elle pratique son activisme dans un village retranché du tiers monde et pas au milieu d'une classe lobotomisée par 20 ans d'éducation nationale.
Liste des sujets