Topic : « les garçons préfèrent quoi ? »

je fais 55kg mais mon copain veut que je prenne genre une dizaine de kilos parce qu’il dit qu’il préfères comme ça ??
(je fais 1m75 pour 55) vous préférez quoi en fait ? les filles grosses ou c’est quoi
Citation de LoveStreet
S'il ne t'aime pas pour qui tu es c'est qu'il ne t'aime pas, tu peux le quitter, de rien.

MAIS ?? j’ai pas demandé de dire s’il m’aimait ou non, simplement quand je l’ai connue je faisais 73kilos et ensuite je suis descendue et il m’a dit qu’il me préférai quand j’étais descendue mais pas aussi bas donc je sais pas :pls:
Citation de Solarius
Moi j’aime trop les grandes skinny comme toi :panachay:
Aimer les grosses c’est un délire d’africains

j’ai jamais vu de garçons réellement aimer les grosses en vrai.. à part les fétichistes, les gooner ou oui les noirs qui pensent que être grosse ≠ être + fertile
ce qui est pas si faux en vrai mais bon
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Citation de vvietnam
MAIS ?? j’ai pas demandé de dire s’il m’aimait ou non, simplement quand je l’ai connue je faisais 73kilos et ensuite je suis descendue et il m’a dit qu’il me préférai quand j’étais descendue mais pas aussi bas donc je sais pas :pls:

:)
On apprend vraiment en subissant les malheurs. Je connais pas le gars. Je vais pas apporter un jugement, mais c'est bizzare. :)
Bizzare comme mêment :)
Liste des sujets