Topic : « [Migrants] 34 millions pour loger 500 personnes. »

200 000€ la maison neuve, ces FDP veulent faire croire qu'un préfabriqué de tôle merdique pour loger des migrants c'est plus cher ?

Ca veut dire que largement moins de 10M sont claqués dans le matériel.
Le salaire lambda pour un travailleur social, c'est le SMIC + avantages habituels (quelques primes dérisoires).

Ca sera encore un coup de l'extrême droite quand les migrants viendront fusiller eux-mêmes les gauchistes.
Not ready quand l'assistante sociale aura signé les justificatifs légitimant la possession d'arme et l'aide juridique pour l'avocat tellement c'est gros comme détournement de fonds.
Les artisans des travaux publics feront les comptes pour les quelques raccordements supplémentaires, mais ça m'étonnerait que le déploiement d'infrastructures groupées coûte aussi cher que tous les raccordements individuels d'un parc d'habitations.
ChatGPT a la main encore plus lourde que moi, c'est finito. Etendue 13K - 90K par tête, 68K médian, 63K en lissant un peu les services issus du droit commun.
Je crois qu'il y a des dirlos qui commandent du PQ en feuilles d'or incrusté de diamants finition brodée par des tailleurs de renom parisiens pour torcher leur anus fragile après avoir chié sur la catastrophe humanitaire.
Liste des sujets