Topic : « Les visites qui font plaisir »

Maintenant, c'est pas à moi qu'il faut l'expliquer, mais aux keufs. On souhaite du courage au cousin qui a détruit plusieurs voitures.
Citation de Rezabe75
Résumé ? https://image.noelshack.com/minis/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Une de mes tantes m'a accusé d'avoir mis mon cousin (son fils donc...) à fumer.
Elle cause des drames en se servant de ma grand mère comme proxy pour me pourrir la vie.
Pas de bol, ma grand mère n'a ni autorité sur moi et je n'ai pas mis son fils dans la fume. Il m'a juste recontacté quand il a su que je fumais.
Grosse embrouille familiale, j'ai fini par menacer tout le monde et quand il y a commencé à y avoir distribution générale de tartes, ils ont voulu discuter.
Au final, c'est moi qui ramassait les cadavres dont ils s'occupent pas.
Plusieurs années après, les parents ont enfin mis le nez dans leur propre caca.
Mon oncle, un peu plus mesuré que sa femme, a commencer à déballer à ma grand mère que bah... j'avais raison.
Il a fini par venir me le dire.
Maintenant le cousin a plusieurs voitures détruites à son actif (pas les siennes, sinon c'est trop facile :noel:) et son permis retiré.
Son pote va apprendre le rôle de passif.
Et moi je me casse terminer ce que j'ai commencé.
Citation de LeD
Une de mes tantes m'a accusé d'avoir mis mon cousin (son fils donc...) à fumer.
Elle cause des drames en se servant de ma grand mère comme proxy pour me pourrir la vie.
Pas de bol, ma grand mère n'a ni autorité sur moi et je n'ai pas mis son fils dans la fume. Il m'a juste recontacté quand il a su que je fumais.
Grosse embrouille familiale, j'ai fini par menacer tout le monde et quand il y a commencé à y avoir distribution générale de tartes, ils ont voulu discuter.
Au final, c'est moi qui ramassait les cadavres dont ils s'occupent pas.
Plusieurs années après, les parents ont enfin mis le nez dans leur propre caca.
Mon oncle, un peu plus mesuré que sa femme, a commencer à déballer à ma grand mère que bah... j'avais raison.
Il a fini par venir me le dire.
Maintenant le cousin a plusieurs voitures détruites à son actif (pas les siennes, sinon c'est trop facile :noel:) et son permis retiré.
Son pote va apprendre le rôle de passif.
Et moi je me casse terminer ce que j'ai commencé.

Chaud https://image.noelshack.com/minis/2022/38/5/1663951771-indespite.png
Liste des sujets