Topic : « pendant l'anniversaire de dao : tout le monde blc »

l'aura des femmes leucodermes c'est fou, mĂȘme sur onche on parle de shan comme d'une femme dĂ©sirable et dĂ©sirĂ©e, tandis que dao n'est mĂȘme pas mentionnĂ©e ou alors vaguement comme une folle sans intĂ©rĂȘt
Avatar de Pingas Pingas đŸ·đŸŽƒđŸ·
Citation de Lucyna
l'aura des femmes leucodermes c'est fou, mĂȘme sur onche on parle de shan comme d'une femme dĂ©sirable et dĂ©sirĂ©e, tandis que dao n'est mĂȘme pas mentionnĂ©e ou alors vaguement comme une folle sans intĂ©rĂȘt

Shan ne passe pas sa vie a cracher sur mon phénotype. DÚs lors il est plus facile de ressentir de la sympathie vis à vis de sa personne.

+ Qu'on l'aime ou qu'on la dĂ©teste, on ne peut nier qu'elle a marquĂ© une Ă©poque avenienne (pĂ©riode dramas prĂ© migration onche+ couple avec divin+ d'autres trucs que je ne dois pas avoir en tĂȘte).

LĂ  ou dao reste dans son mĂȘme RP depuis des annĂ©es, c'est comme si je me plaignais de be pas ĂȘtre connu alors que mon seul fait d'arme c'est de brainfuck les gens sur le fait que ce compte est mon unique compte ou qu'un jour je rĂ©vĂ©lerait mon compte principal.
Liste des sujets