Topic : « Les femmes noires sont sous cotées de ouf »

Je vous jure qu'il y'a une multitude de faciès en Afrique, la doxa occidentale fait que tout ce qui n'est pas caucasien est forcément moche

On a été formaté depuis tout petit à détester les femmes noires
Formaté de quoi, les noires jolie sont en afrique c'est tout, tu regarde un docu arte dans un village de merde t'en vois des belles, en occident même les manequins ou les stars du x sont des trucs café au lait dégeulasse
Citation de Hisse
Formaté de quoi, les noires jolie sont en afrique c'est tout, tu regarde un docu arte dans un village de merde t'en vois des belles, en occident même les manequins ou les stars du x sont des trucs café au lait dégeulasse

En occident les femmes "noires" mises en avant sont les métisses, les békés ou celles qui sont typées caucasoïde

Je te parle de vraies femmes noires avec nez épaté et cheveux crépus, elles sont sous-cotées car le monde entier est matrixé par la norme de beauté occidentale
Citation de Spaceship
C'est juste valable pour eux, et c'est très peu de monde en réalité

Non, c’est une tendance générale

L’homme noir reste encore marqué par une forme de conditionnement mental hérité du colonialisme/traite transatlantique et quand il réussi il choisit automatiquement une femme trophée blanche
Citation de niberhgam
En occident les femmes "noires" mises en avant sont les métisses, les békés ou celles qui sont typées caucasoïde
Je te parle de vraies femmes noires avec nez épaté et cheveux crépus, elles sont sous-cotées car le monde entier est matrixé par la norme de beauté occidentale

Car il n'y a pas de vraie femmes noires en occident, elles sont au mieux marron foncé pas noires

La plus belle femme que j'ai vu était une noire qui visité un chateau de la loire avec son mec riche, elle était noire comme la nuit dans une robe blanche et éffilé comme un guépard
Citation de Hisse
Car il n'y a pas de vraie femmes noires en occident, elles sont au mieux marron foncé pas noires
La plus belle femme que j'ai vu était une noire qui visité un chateau de la loire avec son mec riche, elle était noire comme la nuit dans une robe blanche et éffilé comme un guépard

Y'a beaucoup "d'africaines de souche" typées noire charbon dans les grandes villes occidentales styles Bruxelles et sa multitude de canons congolaises

La plus belle femme que j'ai vu perso était une brésilienne noire de Recife, et pourtant les mulatresses latinas ne m'attirent pas forcément je prefere les vraies africaines

Ton post ne contredit en rien mon topic.
La seule femme noire belle que j’ai vu était américaine / haïtienne. Très belle avec une peau on aurait dit du cuir de luxe et des formes pulpeuses

Par contre elle était totalement stupide dans le sens bête, elle comprenais pas des instructions élémentaires
Citation de niberhgam
Non, c’est une tendance générale
L’homme noir reste encore marqué par une forme de conditionnement mental hérité du colonialisme/traite transatlantique et quand il réussi il choisit automatiquement une femme trophée blanche

Je me répète mais c'est valable pour les joueurs NBA et les types intégrés à l'industrie du divertissement. De là à dire que "les noirs sont ingrats de rejeter leurs cousines", je vous trouve assez injustes. C'est juste qu'à une époque qui se mondialise pour devenir un marché ouvert à tous les vents (géographique, technologique, mœurs et j'en passe) on découvre qu'il y a des tendances lourdes vis-à-vis des couleurs de peaux et des classes d'âges (entres autres).

Je poste un classique de 2014 : https://gwern.net/doc/psy[...]ndattraction20092014.html
Apercite https://gwern.net/doc/psychology/okcupid/raceandattraction20092014.html
→ les données de OKCupid entre 2009 et 2014, ~25 millions de profils ont swipés pendant 5 ans pour dessiner cette tendance.

Une autre étude de 2024 que je n'ai pas fini de lire mais qui arrive aussi à la conclusion que c'est la femme blanche hétérosexuelle qui trône au sommet → https://www.tandfonline.c[...]02X.2024.2352547#abstract
Apercite https://www.tandfonline.com/doi/full/10.1080/1081602X.2024.2352547#abstract

Si je le résume simplement : si la mondialisation n'existait pas et que chacun restait dans sa zone géographique et historique, il y aurait beaucoup moins de métissage et l'homme noir n'aurait pas d'autre choix que de trouver son bonheur parmi les femmes de sa communauté (la norme des choses).
Liste des sujets