Topic : « Cilice t'as »

Citation de Cilice
Uiiii une demie-pizza et une part de tarte "snickers" avec des spritz
Mais j'étais pas bien après :(

Ayoo la dose de sucre... Tu m'étonnes que n'étais pas bien après ça 😭😭

Dire que Sugarius fait ça tout le temps... 😭
Citation de 14huithuit
des brocolis 😭😭

J'ai trop envie de ça

Citation de LoveStreet

Il doit se sentir vaseux de fou
Citation de Cilice
J'ai trop envie de ça

Citation de Cilice
J'ai trop envie de ça

Il n'a plus conscience à ce niveau là, au contraire c'est comme un alcoolique, il lui fait sa dose pour ne pas être mal et vaseux justement.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de LoveStreet

Je fais ça tout le temps et c’est pour ça que je le supporte bien, parce que mon métabolisme est au top. C’est sûr que quand t’es une anorexique qui se nourrit que de brocolis et de barres protéinées ton métabolisme est complètement niqué 😭
Citation de Sugarius
Je fais ça tout le temps et c’est pour ça que je le supporte bien, parce que mon métabolisme est au top. C’est sûr que quand t’es une anorexique qui se nourrit que de brocolis et de barres protéinées ton métabolisme est complètement niqué 😭

Diffamation
Solarius qui se nourrit comme un Roi, tu sais comment ils finissaient tous avec ce genre de régime ? Henri 8, Charlequin et compagnie.. gros énormes avec les artères bouchées et souffrant de la goutte. Ils ne pouvaient même plus marcher.

Tes ancêtres pendant 1 millions d'années n'ont jamais eu accès a tout ce sucre rapide et étaient bien plus puissants et en formes que nous, étrange, mais ton super métabolisme c'est adapté en 50 ans a la société industrielle en contrepartie de ce que ta biologie naturelle a mis des centaines de milliers d'année a s'adapter dans la nature... ca semble un bon pari tout ça. :)
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
C’est pas du tout a cause du sucre que les rois en question souffraient de maladies. Ils pouvaient chopper la goutte parce qu’ils s’empiffraient de viande rouge et de vin.
Liste des sujets