Topic : « pourquoi je déteste les hommes de gauche »

et aussi ceux de droite
je préfère les nationalistes sincèrement je trouve ça tellement masculin je sais pas comment expliquer mais le fait qu’un homme soit de gauche ça le rend automatiquement gay ou efféminé et un mec de droite c’est un retard qui suce les juifs etc
alors qu’un nationaliste c’est juste tellement sexy bref je sais pas tellement comment expliquer le pourquoi du comment mais voilà :coeursnif:
Citation de Zhodd
Tu penses quoi des Muslim d'extrême droite comme moi ? :patrecharli:

muslim et extrême droite j’ai jamais entendu ça MDRR
sincèrement j’aime pas trop la droite genre droite tout court et l’extrême droite on va dire que ça rejoins un tout petit peu le nationalisme même si ça reste deux choses différentes
je t’accepte comme t’es anyways parce que t’as toujours été gentil avec moi
Citation de Guanyin
Si vous etes incapables de vous en rendre compte c’est que vous meritez votre sort en vrai

mais en quoi je suis un homme MDRR j’ai fais un IRL avec LeGrand et zhodd me connais plutôt bien pour savoir que je suis une fille irl..
Citation de Guanyin
Si vous etes incapables de vous en rendre compte c’est que vous meritez votre sort en vrai

:rire: ya personne qui feed sauf zhood, je voulais juste savoir si tu défendais ton territoire :(
Citation de Hisse
:rire: ya personne qui feed sauf zhood, je voulais juste savoir si tu défendais ton territoire :(

Mdrrr oui voila, mon forom ma premiere page :grotte:
Sauf que même les natios sont cocus ils ont fait quoi hormis faire des défilés comme des majorettes ces dernières années ? Ils sont émasculés, des grabataires et des exilés c’est tout ce qu’il reste dans ce pays de con
Citation de Yolocaust
Sauf que même les natios sont cocus ils ont fait quoi hormis faire des défilés comme des majorettes ces dernières années ? Ils sont émasculés, des grabataires et des exilés c’est tout ce qu’il reste dans ce pays de con

Bah t'as pas eu ce que tu voulais ? Un pays de gauchistes où tout le monde tape dans la caisse sauf toi.
Liste des sujets