Topic : « La rémigration est impossible »

Pour la simple et bonne raison que les french-arabics sont français, ce sont des produits de la République, ils sont une mentale 100% français

Vous pouvez demander à n'importe quel franco-maghrebin de vivre au bled ne serait-ce que 2 mois il ne pourra pas

La gauche en France a retourné le cerveau des rebeux, c'est irréparable.
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Moi je pense plutôt à la partition. On aura la France avec les noirabes 100% français comme le cancane les souverainistes et on aura le Pays des Blancs qui sera … 100% internationaliste blanc (et est-asiatique).
Citation de HylienDivin
Moi je pense plutôt à la partition. On aura la France avec les noirabes 100% français comme le cancane les souverainistes et on aura le Pays des Blancs qui sera … 100% internationaliste blanc (et est-asiatique).

Ca existe déjà on les appelle les "territoires perdus de la République"

Sauf que les français d'origine maghrébine s'embourgeoisent et quittent progressivement les cités pour vivre auprès des blancs

Les "quartiers" sont désormais uniquement peuplés exclusivement de noirs
Citation de Zhodd
Explicite en quoi ils peuvent pas

Tu m'avais envoyé un MP y'a 1 an sur le Maroc

Les français d'origine marocaine ont une mentalité occidentale, ils ne pourront jamais vivre au Maroc, même les français de souche s'intègrent mieux au bled que les french-arabics :

Citation de niberhgam
Tu m'avais envoyé un MP y'a 1 an sur le Maroc
Les français d'origine marocaine ont une mentalité occidentale, ils ne pourront jamais vivre au Maroc, même les français de souche s'intègrent mieux au bled que les french-arabics :

En faite ce sont des turbo-kouffare quoi

La dernière fois dans le Uber j'ai discuté avec le chauffeur, 1 kabyle de Tizi Ouzou, il m'a dit que les Muslim de France sont largement + deter que ceux dans les villages
Citation de Zhodd
En faite ce sont des turbo-kouffare quoi
La dernière fois dans le Uber j'ai discuté avec le chauffeur, 1 kabyle de Tizi Ouzou, il m'a dit que les Muslim de France sont largement + deter que ceux dans les villages

Non au contraire les français d'origine marocaine sont beaucoup plus religieux que les vrais marocains

Et ton chauffeur Uber a raison : en général les maghrébins du bled sont moins croyants/pratiquants que ceux de France, alors qu'ils vivent dans un pays musulman, c'est paradoxal

Les french-arabics se rapprochent de l’islam en raison d’une crise identitaire, leur pratique de la religion est liée à une forme de contestation de la société française
Citation de niberhgam
Non au contraire les français d'origine marocaine sont beaucoup plus religieux que les vrais marocains
Et ton chauffeur Uber a raison : en général les maghrébins du bled sont moins croyants/pratiquants que ceux de France, alors qu'ils vivent dans un pays musulman, c'est paradoxal
Les french-arabics se rapprochent de l’islam en raison d’une crise identitaire, leur pratique de la religion est liée à une forme de contestation de la société française

Et toi le kouffare tu te situes ou dans tout ça ?
Citation de niberhgam

Non, c'est seulement parce qu'en France il y a peu de musulmans dans la police et que c'est plus sûr de monter un réseau de trafic de stup' entre musulmans.

Par contre dans les pays musulmans, ça n'apporte rien de plus aux trafiquants d'être musulmans.

Il est donc probable que les derniers bastions de l'islam seront en Europe, les Arabes ayant déjà commencé à effacer leurs monuments islamiques, devenus honnêtes qu'ils sont.
L'OP ne peut juste pas admettre qu'il n'est pas assez malheureux ou que le suicide est une option plus envisageable que de trouver un endroit qu'il souhaite.
Liste des sujets