Topic : « Une sale boomeuse de merde à tué mon chat »

SUV blanc qui l’a écrasé, des gens ont crié dans la rue même pas elle s’est arrêté cette sale race de pute

Les gens ont sonné pour me dire si le chat qui s’était fait percuter était le miens. Il a un œil qui a pop et est quasiment mort sur le coup, le pauvre.

Ça m’enrage, j’aurais pu tuer la sale pute qui a fait ça si ça s’était passé sous mes yeux

Un chat qui était adorable et ultra gentil qui était ultra pépère et mignon

RIP Mimi
Citation de daokedao
Pauvre chat, RIP.
Personne n'a vu sa plaque d'immatriculation ?
Les automobilistes sont des tarés, ils n s'arrêtent même plus pour les hommes alors pour les animaux, je les déteste ces chiens franchement.
Nan elle a tracé elle s’est même pas arrêté cette pute, ils ont juste eu le temps de voir que c’était un suv blanc conduit par une vieille leucoderme
Citation de daokedao
La salope, peut-être qu'elle est du coin, tu vas forcément la revoir, surtout si tu habites un endroit où il n'y a pas du monde.
J'imagine qu'il doit y avoir des caméras, après je ne suis pas sûre que la police se mobilise pour ça. Elle était en excès de vitesse tu crois ? Signale-la tout de même à la police, peut-être qu'elle est connue hein.

Il se passera rien ils s en foutent même pour une agression ils regardent pas les caméras alors pour un animal je te dis pas
Citation de Nath
Le pauvre :-(
Tu penses qu'elle habite dans le coin ? Tu pourrais niquer la bagnole ? :(

Je sais pas c’est possible la rue où je suis est pas un endroit de passage tres fréquenté et ca reste des lotissements aux alentours

Oui clairement je fout le feu a sa voiture de merde si j’arrive à trouver qui c’est
Citation de Yolocaust
Je sais pas c’est possible la rue où je suis est pas un endroit de passage tres fréquenté et ca reste des lotissements aux alentours
Oui clairement je fout le feu a sa voiture de merde si j’arrive à trouver qui c’est

Tiens nous au courant, puis si certains d'entre nous habitent dans le coin... :ok:
Citation de daokedao
pauvre chat, tu as pleuré ?
tu en as d'autres des chats?

Oui j’ai pleuré, je repense à ses derniers moments il a pas du comprendre et ça me dégoûte, quand je suis arrivé il était déjà parti

J’en ai 2 autres, en fait c’etait le chaton du chat que j’ai donné à ma mère. Y’avais lui et sa grosse sœur qui m’aime pas et me feule dessus h24, lui était un peu farouche avec moi à cause d’elle mais ces derniers temps j’arrivais à le faire ronronner quand je venais le voir.
Liste des sujets