Topic : « Vénisseux : Un courageux communissent remet LFI à sa place »

Il aura la réponse à son éternelle question : "Pourquoi nous les arabes on"

Parce que rien du tout, les enfants répètent ce qu'ils comprennent des histoires qu'on leur raconte.

Et voilà. Le déni commence. "C'est les réseaux"

La colonisation, ça fait partie du programme scolaire.

Le fait qu'elle ait été organisée par la gauche, non.

Et on arrive en 2k26 où ça se sait à peine dans quelques communautés de niche déjà radicalisées avec un mépris tellement développé qu'il est impossible de créer une médiation entre l'extrême droite et les blédards. Pourquoi ? Parce que pour les gogols88, c'est être un mou alors même que ces fils de pute votent EELV ou ne votent plus du tout. Et pour les blédards, il peut te dire oui-oui (avec son beau taxi) par devant et dire oui-oui à sa famille (tsoin tsoin tsoin !) pour maintenir le consensus. Par contre mashallah les dons pour faire le clown, choukram la Palestine et que Dieu fasse que rien ne change pour continuer à prendre les dons pour occuper le rôle du mec le cul entre deux chaises.
A la fin des fins, je m'en fous, c'est pas moi qui me vante de payer des impôts sur le RSA des autres pour prétendre à la valeur ajoutée pour avoir la police au téléphone une fois sur 3, un foromeur la deuxième et un handicapé que quelqu'un a laissé pourrir dans un placard à balai en lui demandant de ramener des meufs.
Liste des sujets