Topic : « La France est devenue invivable pour un homme maghrébin »

Et je ne parle de discrimination à l'embauche, au logement..mais juste le fait d'être automatiquement mis dans une case

Par exemple pour plaire aux françaises blanches il faut forcément être une racaille, un french-arabic, rentrer dans le stereotype du "rebeu de cité" pour plaire

Je vous jure que j'en peux plus.. et plein de noirs ont le même probleme
Imagine ils ont rempli des quartiers de kébabiers, de coiffeurs, de bouchers, de boulangers, de travailleurs sociaux et c'est toujours la faute des blancs alors que même ton couz' te recruterait pas pour passer le balai. :rire:
Citation de niberhgam
Une femme noire peut toujours s'assimiler et faire la vendue, pour un homme maghrébin c'est impossible

Quand tu dis "faire le vendu" tu parles des flics maghrébins ? Ca explique pourquoi il te fourguerait même la garde du placard.
Citation de niberhgam
Et je ne parle de discrimination à l'embauche, au logement..mais juste le fait d'être automatiquement mis dans une case
Par exemple pour plaire aux françaises blanches il faut forcément être une racaille, un french-arabic, rentrer dans le stereotype du "rebeu de cité" pour plaire
Je vous jure que j'en peux plus.. et plein de noirs ont le même probleme

Nan par contre je valide grave ce qu'il dit.

Autant c'est un putain de kouffare méprisable, autant là ce qu'il dit c'est une dinguerie
j’avais déjà entendu ça sur les noirs ué que les meufs voulaient les péchos pour leur comportement bestial :hap:
donc un noir éduqué intelligent aura ptêt du succès mais attirera que des cassos https://image.noelshack.com/minis/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
Liste des sujets