Topic : « Vous avez lu les livres de Renaud Camus ? »
Non, j'ai juste ping son site pour vérifier un truc.
Non, désolé de pas être intéressé par les récits d'un boomer pédé qui va au Maghreb pour sucer des jeunes hommes
Citation de FrancePoire
Non, désolé de pas être intéressé par les récits d'un boomer pédé qui va au Maghreb pour sucer des jeunes hommes
Ses livres sur le remplacement
Citation de corpsceleste
Ses livres sur le remplacement
Je suis incapable d'ignorer que ce malade mental cliniquement séropositif se fasse éjaculer du sperme dans l'orifice qui lui sert à déféquer
Aucun, mais j'envisage d'en lire quelque-uns un jour
Citation de FrancePoire
Non + il est la preuve vivante que l'extrême droite française est devenu une usine à fiotte

Citation de Rezabe75
Aucun, mais j'envisage d'en lire quelque-uns un jour
Moi aussi mais c’est des gros pavés et je me demande si on a pas déjà entendu tout ce qu’il y a dedans
Citation de corpsceleste
Moi aussi mais c’est des gros pavés et je me demande si on a pas déjà entendu tout ce qu’il y a dedans
Du coup ça te dérange pas de savoir qu'il pète sur des bites et qu'il se fait éjaculer sur ses crottes ?
Non.
Je suis hétéro
Je suis hétéro
Citation de GhostMysterieux
Du coup ça te dérange pas de savoir qu'il pète sur des bites et qu'il se fait éjaculer sur ses crottes ?
Bof
Citation de corpsceleste
Bof
Comment tu fais pour donner du crédit aux propos d'un "homme" qui tend son cul à 4 pattes en gémissant "vas-y baise moi comme une petite chienne"
Vas-y explique moi, je suis curieux
Citation de GhostMysterieux
Comment tu fais pour donner du crédit aux propos d'un "homme" qui tend son cul à 4 pattes en gémissant "vas-y baise moi comme une petite chienne"
Vas-y explique moi, je suis curieux
Bah je sais pas je m’en tape quoi