Tout le monde donne une definition differente au truc
Topic : « C’est quoi « l’amour » enft »
Si on voulait schématiser : le retour à l'unicité perdue, ce qui implique ensuite tout un tas de notions métaphysiques assez délicates.
Tu t’es souvenu mon lovestreet
Citation de LoveStreet
Si on voulait schématiser : le retour à l'unicité perdue, ce qui implique ensuite tout un tas de notions métaphysiques assez délicates.
Il faut lire Le Banquet de Platon enft
Le fait que j’aime tout et tout le monde rend le truc moins percutant pour mes amants, j’aimerais leur offrir l’amour qu’ils attendent cela dit mais je ne sais pas ce que « aimer » amoureusement implique chez les humains
Auto-édit : Comment aimer + alors que tu aimes déjà
Auto-édit : Comment aimer + alors que tu aimes déjà
Va expliquer a ton petit autre que tu l’aimes autant que tu aimes solarius du forom avenoel genre
Je m'attendais à cette réponse !
Amour : Sentiment d’attraction incontrôlable et hasardeux envers une personne en vue de s’unir à elle.
Désir : Attraction charnelle à la vue d’une personne et de divers fantasmes
Désir : Attraction charnelle à la vue d’une personne et de divers fantasmes
Je suis foïdologue
Citation de Celestin80Mouais mais ça je l’ai avec tout le monde c’est le problème
Amour : Sentiment d’attraction incontrôlable et hasardeux envers une personne en vue de s’unir à elle.
Désir : Attraction charnelle à la vue d’une personne et de divers fantasmesÇa oui je le conçois
Mais du coup la meilleure façon de montrer à l’autre qu’on le tient particulièrement en estime ça passe par la monogamie tu crois?