Topic : « Les meufs s'en battent les couilles du physique »

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
« Les meufs s'en battent les couilles du physique »

Preuve : une meuf qui est amoureuse d’un mec dont elle ne connaît rien à part le physique qu’elle trouve trop beau
Citation de Solarius
« Les meufs s'en battent les couilles du physique »
Preuve : une meuf qui est amoureuse d’un mec dont elle ne connaît rien à part le physique qu’elle trouve trop beau

Elle le trouve beau car il dégage quelque chose, la notion de beauté/charme est différente chez les femmes

Comme avec Gainsbourg en dépit de son physique ingras, il pouvait quand même prétendre à de jolies femmes même sans notoriété.

https://i.imgur.com/hhLwRZfs.jpeg
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de niberhgam
Elle le trouve beau car il dégage quelque chose, la notion de beauté/charme est différente chez les femmes
Comme avec Gainsbourg en dépit de son physique ingras, il pouvait quand même prétendre à de jolies femmes même sans notoriété.
https://i.imgur.com/hhLwRZfs.jpeg

Tout ce que ça prouve c’est que t’as pas les mêmes goûts que certaines meuf.

Ça ne veut en aucun cas dire que le physique n’est pas important.
Citation de Zhodd
Frr tu fais 1m92 120kg " gngn je baise bcp de meuf c'est grace à ma personnalité 🤓"
Un débile mental ce kouffare, ma parole

On dit kafir au singulier enfant de partouze

Retourne faire le simp sur Hinge au lieu de nous parler de la religion le zamel frustré
Citation de Solarius
Tout ce que ça prouve c’est que t’as pas les mêmes goûts que certaines meuf.
Ça ne veut en aucun cas dire que le physique n’est pas important.

Un homme au physique avantageux mais qui ne colle pas à une personnalité spécifique n'attirera pas de femmes sur le long terme.
Citation de niberhgam
On dit kafir au singulier enfant de partouze
Retourne faire le simp sur Hinge au lieu de nous parler de la religion le zamel frustré

Frr tu réponds tellement pas sur le fond, obligé tu sais que j'ai raison et que ton topic de mrd sert a rien.
Citation de Zhodd
Frr tu réponds tellement pas sur le fond, obligé tu sais que j'ai raison et que ton topic de mrd sert a rien.

Tu reponds uniquement par haine au lieu de débattre sur le fond petit zamel

Le physique est important certes mais ne fait pas tout, je parle de relation à long terme pas de coup d'un soir
Ça dépend de la fille, de ses intentions et de ses critères : Physique du corps/ visage, charisme, humour, sérieux, protection, statut social...
Et puis arrêtez : toutes les femmes sont spéciales
Liste des sujets