Topic : « Je suis foïdologue »

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de 14huithuit
Enfin non, je me suis trompé.
Pour la foid lambda de 2k26 Brad Pitt prime c'est le minimum syndical de ce qu'elle mérite selon elle. https://image.noelshack.com/minis/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

Tu as une copine, donc tu insinues que tu es plus désirable que Brad Pitt ?
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Je fais moins d'1m80, je ne me charge pas, je suis pas spécialement riche, j'ai une bonne gueule, mais sans plus et pourtant je gère des canons.

Comment t'expliques ça l'OP ?
:noei:
Citation de 30cm-au-repos
Je fais moins d'1m80, je ne me charge pas, je suis pas spécialement riche, j'ai une bonne gueule, mais sans plus et pourtant je gère des canons.
Comment t'expliques ça l'OP ?

Soit tu as un très bon game, soit tu sous-estime ta beauté, soit tu surestimes les "canons" en question https://i.imgur.com/hkBcXlNs.png

Citation de Sekiin
Pkoi elles sont toujours en meute dans les boîtes/bars ? Elles vont même pisser ensemble.

Phénomène intéressant. Plusieurs réponses / niveaux de lecture :
- elles adorent papoter entre copines
- elles veulent décourager les mecs pas assez courageux de les aborder (plus facile quand une foïde est seule)
- elles veulent décourager les mecs d’aborder leurs copines (compétition intrasexuelle). C’est la raison la plus intéressante, complexe et méconnue. Elles exercent une double pression sociale : c’est plus difficile pour les mecs d’aller draguer celle qui lui plaît quand elle est dans un groupe, et c’est plus difficile pour une fille d’accepter les avances d’un mec lorsqu’elle est dans un groupe parce qu’elle ne veut pas passer pour une salope devant ses copines.
Elles nieront parce que c’est un comportement majoritairement inconscient mais c’est réel.
Citation de Gouffre
Qu'est-ce qui compte le plus entre le visage et la taille pour serrer une fémoïde ?

En vérité je pense qu’il n’y a pas de réponse à cette question. Pour la taille comme pour le visage, à partir d'un certain extrême ça te disqualifie d’office. Il faut les deux dans un certain équilibre. Si tu veux vraiment une réponse je dirais quand même le visage mais encore une fois c’est plus compliqué que ça.
Citation de Solarius
Soit tu as un très bon game, soit tu sous-estime ta beauté, soit tu surestimes les "canons" en question https://i.imgur.com/hkBcXlNs.png

Non, non, ce sont clairement des avions.

Qu'est-ce que t'entends par "un très bon game" ?
Ça me rend ouf vos anglicismes de jeux vidéos de merde qui veulent rien dire.
Citation de 30cm-au-repos
Non, non, ce sont clairement des avions.
Qu'est-ce que t'entends par "un très bon game" ?
Ça me rend ouf vos anglicismes de jeux vidéos de merde qui veulent rien dire.

Ce terme a été popularisé par le livre The Game en 2006 il faut te mettre à la page enft.
Ça veut dire que t’es un bon dragueur. Confiance en toi, charisme, tchatche, dominance, connaissance de la psychologie foïde...
Citation de Solarius
Ce terme a été popularisé par le livre The Game en 2006 il faut te mettre à la page enft.
Ça veut dire que t’es un bon dragueur. Confiance en toi, charisme, tchatche, dominance, connaissance de la psychologie foïde...

Ah ouais de ouf.
C'est ça qu'on appelle "l'intelligence sociale" ?

De toute façon, à la fin, y'a plus que ça qui compte avec les femelles.
Liste des sujets