Topic : « j'aimais passer du temps seul »

dans mes rêveries, mais depuis la psychiatrie j'ai l'impression que même ça on me l'a volé, j'ai toujours peur de mes pensées, je cope en m'usant dans les relations sociales mais ça m'énerve vite, j'ai besoin de parler pour esquiver ma confusion mentale, j'ai tout le temps peur de ce que je pense comme si c'était des voix et quand je réponds à ce que je pense je me sens vraiment con, je me sens en danger de moi-même comme si mon corps était mon prédateur et c'est épuisant
Si t'avais pas passé ton temps à chercher un chibre à emmener dans les chiottes, t'en aurais peut être tiré d'autres enseignements.
Avatar de AllinBitcoin AllinBitcoin
Citation de Lucyna
dans mes rêveries, mais depuis la psychiatrie j'ai l'impression que même ça on me l'a volé, j'ai toujours peur de mes pensées, je cope en m'usant dans les relations sociales mais ça m'énerve vite, j'ai besoin de parler pour esquiver ma confusion mentale, j'ai tout le temps peur de ce que je pense comme si c'était des voix et quand je réponds à ce que je pense je me sens vraiment con, je me sens en danger de moi-même comme si mon corps était mon prédateur et c'est épuisant

Je pense que tu as raison de suivre ton « instinct » et donc de rester sociable et entouré.

Je pense que tu peux parfois t’autoriser « de la confusion » si tu fais ca pendant un loisir sain… (lecture, promende en foret, sport, art…)
Citation de Lucyna
et y'a aucun enseignement, même ta manière de vouloir chercher le clash n'est pas efficace car pauvre en sens

Et pourtant tu y vas quand même. C bizar.
Citation de AllinBitcoin
Je pense que tu as raison de suivre ton « instinct » et donc de rester sociable, entouré.
Je pense que tu peux t’autoriser « de la confusion » si tu fais ca pendant un loisir sain… (lecture, promende en foret, sport, art…)

je sais pas, si je reste à me perdre dans ma confusion j'ai l'impression que je peux perdre le contrôle à n'importe quel moment, l'autre jour avec la fatigue j'ai insulté mes collègues pour une histoire de merde juste parce que j'ai cru à des choses qui n'ont aucun sens, c'est fatiguant et j'en ai vraiment marre
Avatar de AllinBitcoin AllinBitcoin
Citation de Lucyna
je sais pas, si je reste à me perdre dans ma confusion j'ai l'impression que je peux perdre le contrôle à n'importe quel moment, l'autre jour avec la fatigue j'ai insulté mes collègues pour une histoire de merde juste parce que j'ai cru à des choses qui n'ont aucun sens, c'est fatiguant et j'en ai vraiment marre

fais toi confiance.

J’ai du mal à comprendre ce que tu ressens… je sais cela n’a rien à voir…mais je me souviens de toi, tu étais modo quand je suis arrivé sur le forum il y a un peu plus d’1 an et tu m’avais laissé un MP (conseil) digne d’une personne plutot bienveillant, structuré et responsable.
Liste des sujets