Topic : « This could be us »

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Lucyna
godard le fameux 10% de la population

Bah oui.
Les gars de la Nouvelle Vague c’était des gros baiseurs, s’ils se donnaient un genre d’intellos rebelles du cinéma c’était aussi pour pécho des petites actrices bourgeoises. J’ai vu une vidéo de Soral je crois qui en parlait
Citation de Solarius
Bah oui.
Les gars de la Nouvelle Vague c’était des gros baiseurs, s’ils se donnaient un genre d’intellos rebelles du cinéma c’était aussi pour pécho des petites actrices bourgeoises. J’ai vu une vidéo de Soral je crois qui en parlait

ah tu parles de la pire vidéo jamais faite sur l'histoire de la nouvelle vague où le mec enchaîne les conclusions aléatoires, se révélant davantage comme un matrixé lui-même que ne donnant une véritable analyse de ce mouvement ?

sinon je peux te sortir Sylvain Duriff qui parle de politique ce serait peut-être plus pertinent

en plus de tous les mecs de la nouvelle vague, y'avait que Godard qui arrivait à pecho, Rohmer était dans des relations basiques, Truffaut est allé draguer des meufs et s'est fait tej, Varda et Demy se sont mis en couple jusqu'à la mort en gros, louis Malle était pas forcément dragueur et sinon t'as Rivette qui était un autiste
en gros c'était des intellos et ouais ils voulaient pecho des jolies filles, comme beaucoup de mecs quoi, ça sert à rien de parler de ça et d'en faire le centre de la discussion comme va t'en parler Soral, au final on s'en branle et on regarde les films
J’ai une confiance aveugle en le maître du Logos :oui:

Citation de Lucyna
je faisais juste remarquer que godard n'a rien d'un chad, solafurious

Nan c’était pas un chad mais à l’époque tout était très différent. Les jeunes hommes sensibles pouvaient s’épanouir https://image.noelshack.com/minis/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png
Citation de Solarius
J’ai une confiance aveugle en le maître du Logos :oui:
Nan c’était pas un chad mais à l’époque tout était très différent. Les jeunes hommes sensibles pouvaient s’épanouir https://image.noelshack.com/minis/2023/39/4/1695923473-chat-medecin.png

c'est brouillon
En tout cas oui il fait aucun doute qu’une star montante en vogue du cinéma parisien un peu rebelle faisait partie du top 10% sur le marché sexuel. Je dirais même facilement top 1% lol
tu viens, sans t'en rendre compte, nous faire part d'une perspective d'évolution sociale au problème de misère sexuelle

donc on pourrait argumenter les incels le sont volontairement
Citation de Lucyna
tu viens, sans t'en rendre compte, nous faire part d'une perspective d'évolution sociale au problème de misère sexuelle
donc on pourrait argumenter les incels le sont volontairement

"T’es incel ? Bah t’as qu’à révolutionner le cinéma et devenir une star en vogue avec plein de contacts dans le tout-Paris lol"
Ah d’accord ok merci pour ta proposition

Et au-delà de ça c’était avant mai 68, la révolution sexuelle, internet, les réseaux sociaux, la déliquescence totale du tissu social, l’hypergamie hors de contrôle etc.
Le phénomène incel est symptomatique de notre époque
Liste des sujets