Topic : « j'ai changé de INTP à ENTP »

mais du coup je suis quoi à l'origine ?
j'ai toujours été classé INTP depuis mes 16ans et j'ai pu faire le test 3 ou 4 fois, mais hier je le refais et je suis catalogué ENTP, je précise avec l'extravertion à 53%, donc vraiment limite

qu'en pensent les pros d'ici ?
j'ai check reddit et y'a plusieurs theories sur ce phénomène, apparemment je dois être forcément l'un des deux et on peut pas changer sa personnalité, il doit y avoir un schéma que je fais qui soit plus l'un ou l'autre, mais je sais pas trop
soit je serais en réalité un INTP dans une phase plus chaotique et donc assez ouvert à l'extraversion, me mentant à moi-même pour me pousser à expérimenter

soit je serais un ENTP depuis le début et j'étais encore trop immature pour avoir bien développé mes fonctions
Non, ça veut juste dire que tu te perçois comme étant dans la norme sur ce trait de personnalité conformément à la définition de l'introversion et l'extraversion selon les auteurs du test.
c'est pas important, tu es juste les 2 je ne vois pas le problème, on est souvent plusieurs personne différente, surtout les femmes
le test peut varier avec l'humeur etc c'est normal
Liste des sujets