Topic : « pourquoi la seule fille qui me plaît vraiment »

elle me répond pas et elle a une vie compliquée

j'ai jamais ressenti ça quand je me réveillais à côté d'elle et qu'on rigolait en fumant comme des cons

mais elle est gravement dépressive je crois, elle a une intelligence rare je sais pas comment la décrire, en plus d'être magnifique
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Puisque tu es ultra-bg, toutes les fillent tombent sous ton charme et te courent après, donc elle est une exception. C’est ça qui t’attire.
Fuis-moi je te suis etc.
Citation de Solarius
Puisque tu es ultra-bg, toutes les fillent tombent sous ton charme et te courent après, donc elle est une exception. C’est ça qui t’attire.
Fuis-moi je te suis etc.

lol j'y ai pensé mais dernièrement c'est devenu différent avec elle
j'étais en mode osef quand je suis allé la voir l'autre jour mais j'ai totalement craqué intérieurement quand je l'ai revue
Citation de Haebaganon
"elle a une vie compliquée" fuis khey souvent les gens créent leur propre problème
Pour l'avoir vécu quand tu fais preuve d'empathie envers des gens avec "une vie compliquée" et que tu les aide surtout les meufs à la fin elles font preuvent d'une ingratitude et te tirent vers le bas
En plus quand tu es quelqu'un d'empathique le fait de trainer avec quelqu'un en dépression te sape le moral
Le délire "I can fix her" finit souvent avec le mec brisé à la fin
Il ne faut pas s'y attacher sinon elle te fera du mal

Citation de Tea
Mon vdd a raison, c’est bourbier de fou. Par le passé je m’accrochais aux hommes visiblement perdus pour les aider, rien de bien n’est jamais sorti de ça. C’est une perte de temps et d’energie
Fais ce que tu veux mais garde en tête que tu pourras toujours trouver quelqu’un qui te plaît et qui n’a pas de problèmes mentaux. C pas ça qui manque ici bas

bah en fait j'ai juste très envie d'être avec elle, ça répond à des critères qui sont d'une toute autre logique : j'essaie pas de survivre dans la vie, mais j'essaie d'exister

je m'en fous un peu d'être "brisé", si ça veut dire quelque chose, je suis pas dans une logique de rendement, et ce de manière générale
Citation de Lucyna
et je veux pas la fix, je veux simplement la voir et vivre des choses avec elle

Littéralement tous les symptômes de la dépendance affective. C tro.
Citation de LeD
Littéralement tous les symptômes de la dépendance affective. C tro.

pourquoi ne pas vouloir être dépendant à tout prix ? tu es déjà dépendant d'une multitude de choses, tu te bats contre des moulins à vent
Citation de Lucyna
pourquoi ne pas vouloir être dépendant à tout prix ? tu es déjà dépendant d'une multitude de choses, tu te bats contre des moulins à vent

Parce que si tu achetais le livre, la formation, que tu faisais un don régulier et que tu avais enfin atteint l'illumination, tu comprendrais.
Citation de Tea
T quand meme dans la logique de rendement, mais tqt y’a pas de honte à ça ça rend pas le truc moins noble

ouais mais c'est la logique principale de la vie, on essaie tous de l'éviter, de tendre vers autre chose

Je capte perso. J’espère que ça fonctionnera entre vous
Je relate fort à ta situation donc ça me rend peut-etre un peu biaisée mais je te souhaite sincèrement que ca marche. Dieu bénisse ta quete

merci

Auto-édit :
Citation de LeD
Parce que si tu achetais le livre, la formation, que tu faisais un don régulier et que tu avais enfin atteint l'illumination, tu comprendrais.

lol
Citation de Haebaganon
d'expérience personnelle tu risques de le regretter amèrement
Si tu veux jouer à ce jeu grands bien t'en fasse et bonne chance

pourquoi ce serait mauvais d'avoir des regrets ?
sans regret y'a pas d'évolution, tu planes dans une bulle de fausse sécurité, de toute façon tu vas mourir tôt ou tard, autant vivre dans le regret et avoir tenté quelque chose pour échapper au statut quo
Citation de Tea
J’aime bien ta façon de penser
Si ça fonctionne pas avec ta chère et tendre sache que mes mp te sont ouverts :fete:

elle a répondu à mon message enfin
Liste des sujets