Citation de daokedao
Il aurait dû être plus entreprenant, viol doux
Je blague bien évidemment.
La blague ahah on rigole bien sur

Citation de daokedao
Il aurait dû être plus entreprenant, viol doux
Je blague bien évidemment.

Citation de daokedao
et moi ? ça fait 10 ans que je n'ai pas niqué, t'y penses un peu ? J'ai 27 ans et je n'ai connu qu'un seul mec. Les hommes ne m'aiment pas car je suis marron.

Citation de Lucyna
au pire arrêtez de chercher ça vaudra mieux
Citation de Chlamydomonas
Littéralement moi
Misère sexuelle absolue malgré mes 2m03

Citation de Haebaganon
T'es bg c'est pour ça
La misère sexuelle ne marche que parce que une minorité d'homme s'accapare beaucoup de femmes donc quand c'est "c'est tellement facile" pour une minorité
T'as pas idée de comment le physique est important c'est même le plus important
Citation de Haebaganon
Cope tu as des gens qui ont des modes de vie sain et qui sont laids
Typiquement les gymcel qui s'entrainent à la muscu sont ultra baraqués mais moche malgré le fait de prendre soin d'eux donc ont quand même du mal avec les meufs
Et au contraire t'as des dégénérés comme ceux qui vont en soirée techno tous les week-end prendre de la drogue et boire sans faire de sport en bref des degens qui peuvent être bg
Tu as des limitations génétiques évidentes et t'as beau y faire certains peuvent être des déséquilibré mais être beau tandis que d'autres sont moches ou juste moyen qu'importe ce qu'ils font même si c'est pas pour autant qu'il ne faut pas chercher à s'améliorer physiquement
De toute façon c'est toujours ça dès que quelqu'un a quelque chose dès sa naissance sans y avoir fait des efforts il commence à dire que cette chose ne vaut rien
un mec né beau va dire que la beauté ne sert à rien
Un mec né riche va dire que l'argent ne sert à rien
etc...

Citation de Rezabe75
En réalité je connais peu d'hommes qui stagneraient sous la barre des 5/10 s'ils prenaient soin d'eux à fond (coupe, vêtements, sport, bonne hygiène de vie...), mais être un homme moyen et lambda ne suffit pas pour trouver quelqu'un en France. Et la est le problème
Si tu es en dessous de 7-8/10 pour un homme, tu vas galèrer. Et je ne parle pas des applis de rencontres ou en-dessous de 9 tu es invisible à moins d'un miracle