Topic : « Aya je code ma landing page tout seul comme un chef »

Les golems de dev web qui me demandais 1500 balles pour un truc fait en 30 min bordelent

'oui mais gnagna c'est pas sécurisé"

Si, ca demande juste un peu plus de bidouille. J'y connais rien mais j'suis pas plus con qu'un autre
Citation de Laplanteverte
pour ton projet de complément chouffin ? https://i.imgur.com/0f1y15xs.png

Oui

Je m’en sert en ce moment c’est trop cool, ça réveille ma curiosité. On dirait littéralement un jeu vidéo fraîchement sorti un peu balbutiant mais énorme, j’ai la même sensation que lors de ma première partie Pokémon rouge sur GBC de quand j’avais 7 ans
c'est des outils très puissant oui. Surtout dans ce genre d'application. Si ca permet de te lancer ton commerce rapidement c'est une bonne chose , mais je te conseille quand même à terme une fois que le fric rentre d'y jeter des vrais compétences humaines. La sécurité et la performance sont intrinsèquement mauvaise avec les ia génératrice et ca te mordra forcement les doigts un jour.

Mais c’est ce que j’expliquais l’autre jour : au final les humains « compétents » que tu vas chercher utilisent aussi l’ia :rire:

Donc c’est le serpent qui se mord la queue
Mais justement, tu demandes à l’ia et tu te formes solo aujourd’hui, faut savoir que 90% du boulot du terciaire est ultra simple à faire et ne requiert pas de compétences particulièrement techniques. Leur formation c’était du bachotage et là l’ia peut te synthétiser leurs connaissances et t’apportes un soutien dans le sens où elle ne fait pas d’erreur sur la théorie. Je dis pas que faut être dépendant, juste d’être malin et de se servir de l’outil à son plein potentiel
À ton avis pq les vendeurs de formations explosent de partout ? Ils promptent full IA et les golems qui payent pour avoir accès à ces connaissances sont d’énormes pigeons, des boomers mentaux qui savent pas se servir de l’outils qu’ils ont gratuitement
Mdr non.
Si tu vois jamais ton ia halluciner c'est que t'es globalement tu es :
-sur des sujets très bien balisé (en gros tu suits une notice )
-Un non sujet qui n'a aucune valeur économie en soit.
-Que tu n'a pas vue l'hallucination et va au devant de problèmes.

Tu vois t’es un boomer et tu crois encore que l’ia est au stade de 2021
Ça existe quasi plus les hallu sur les IA dernière gen

ChatGPT le fait encore dans sa version gratuite mais c’est de la merde faut pas s’en servir tant elle est à la ramasse. Regarde les dernier benchmark si tu me crois pas

Gemini Claude ou même Mistral n’hallucine plus vraiment
Citation de Flupilatou
c'est totalement sécurisé si c'est juste une landing page sans backend
l'ia c'est bien

Y'en a un peu y'a les politiques de confidentialité vu que je vais collecter des mails avec klaviyo
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
J’ai jamais compris ces histoires “d’hallucinations de l’IA”.

J’utilise l’IA quand j’ai besoin de réponses que je connais mais que j’ai un peu oublié , et je ne veux pas chercher 1h sur Stackoverflow la syntaxe pour push depuis mon script Python des data dans une table .

J’ai très peur pour l’avenir de la sécurité d’internet et des systèmes d’entreprises avec la nouvelle génération de ChatGPToistes.
Liste des sujets