Topic : « C’est fini entre moi et l’autre mec »

le khey Moraflou007 est un égoïste, aucune empathie, il agit vraiment de manière inappropriée et est souvent une ordure, bref, j’ai même plus envie de parler de lui, encore une nuit à subir et je retourne dès demain en France.
Il veut que je défonce la gueule à Béatrice, en vrai. Il m'a dit "j'aimerais éjaculer sur sa tête une fois que tu l'auras tranchée, emballée et envoyée à Londres"...Chaud quand même.:ouch:
Citation de Haebaganon
LA fait souvent ce genre de topic j'ai l'impression où il dit qu'entre lui et Morphal c'est fini
A chaque fois que LA doute Morphal lui fait prendre du crack pour qu'il redevienne amoureux

Ou c'est l'inverse, il arrête de lui en donner, pour qu'il redevienne amoureux.
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de Haebaganon
LA fait souvent ce genre de topic j'ai l'impression où il dit qu'entre lui et Morphal c'est fini
A chaque fois que LA doute Morphal lui fait prendre du crack pour qu'il redevienne amoureux

Elle. LOUISE EST UNE FEMME, idiot
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Citation de Inquietude
Il veut que je défonce la gueule à Béatrice, en vrai. Il m'a dit "j'aimerais éjaculer sur sa tête une fois que tu l'auras tranchée, emballée et envoyée à Londres"...Chaud quand même.:ouch:

Hein ???? Ayaaaa

Au lieu de délirer j'attends toujours ton montage de Jean Claude avec les billets d'avions pour Alger
Citation de Morfalou007
Hein ???? Ayaaaa
Au lieu de délirer j'attends toujours ton montage de Jean Claude avec les billets d'avions pour Alger

Oui il faut que je trouve une photo de Jean Claude debout pour créer le montage.
Bien sucé bien giclé bien vidé au fond de l'anus de LA, ce dernier à encore joui par la prostate après s'être enfilé le 10ème voisin pakistanais à 15 livres la passe pour racheter du crack.
https://image.noelshack.com/minis/2019/38/5/1568994938-1568976111-pascal-fume-2.png
Liste des sujets