le khey Moraflou007 est un égoïste, aucune empathie, il agit vraiment de manière inappropriée et est souvent une ordure, bref, j’ai même plus envie de parler de lui, encore une nuit à subir et je retourne dès demain en France.
Topic : « C’est fini entre moi et l’autre mec »
je ne reparlerai plus jamais de lui, j’ai honte d’avoir pu le fréquenter
Citation de Laplanteverte
Définitivement un sentiment à cultiver chez toi.

Auto-édit : Ce n'est pas comme si il transpirait tous ces vices à 3000km depuis le départ... hein.
Ca c'est la redescente.
Au prochain fixe, l'Opette sera folle amoureuse de nouveau.
Encore une nuit à te faire remplir l’anus 

Citation de Calvitorix
Ca c'est la redescente.
Y a rien, t'es juste un petit pédé impulsif en descente de crack. Demain ça sera de nouveau ton mari anglais et c'est reparti pour une bonne sodomie odorante lol
Citation de Admain
Rien de neuf pour Morfalou
Jpense on le savait tous (même toi au fond)
Au fond dans son cul ?

Topic clos on s'est réconcilier
Il veut que je défonce la gueule à Béatrice, en vrai. Il m'a dit "j'aimerais éjaculer sur sa tête une fois que tu l'auras tranchée, emballée et envoyée à Londres"...Chaud quand même.

Citation de Haebaganon
LA fait souvent ce genre de topic j'ai l'impression où il dit qu'entre lui et Morphal c'est fini
A chaque fois que LA doute Morphal lui fait prendre du crack pour qu'il redevienne amoureux
Ou c'est l'inverse, il arrête de lui en donner, pour qu'il redevienne amoureux.
Citation de Haebaganon
LA fait souvent ce genre de topic j'ai l'impression où il dit qu'entre lui et Morphal c'est fini
A chaque fois que LA doute Morphal lui fait prendre du crack pour qu'il redevienne amoureux
Elle. LOUISE EST UNE FEMME, idiot
Citation de Inquietude
Il veut que je défonce la gueule à Béatrice, en vrai. Il m'a dit "j'aimerais éjaculer sur sa tête une fois que tu l'auras tranchée, emballée et envoyée à Londres"...Chaud quand même.
Hein ???? Ayaaaa
Au lieu de délirer j'attends toujours ton montage de Jean Claude avec les billets d'avions pour Alger
Citation de Morfalou007
Hein ???? Ayaaaa
Au lieu de délirer j'attends toujours ton montage de Jean Claude avec les billets d'avions pour Alger
Oui il faut que je trouve une photo de Jean Claude debout pour créer le montage.
Je sais pas si t'as écouté la chanson sur Aatillah crée par IA c'est drôle et Béa est vénère.
Citation de Inquietude
Je sais pas si t'as écouté la chanson sur Aatillah crée par IA c'est drôle et Béa est vénère.
Comment tu sais ?