Topic : « J'ai date mon avocate aux gros seins hier »

Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de 30cm-au-repos
Ton excuse l'OP pour parler politique avec une femelle ?
Après tu t'étonnes de pas l'avoir baiser dans l'heure qui suit... Tu lui as trop fait croire que tu t'intéressais à elle pour autre chose que sa chatte et ses grosses meules.
:noei:

Aucune excuse

Elle avait un collier choker en plus
Mdr, mais qu'est-ce que tu as branlé ?

Bah elle m'a dit

Hihi on se connait pas je ne sais pas ce que tu as en tête je vais rentrer ce soir

En gros ça veut dire je suis prête a baiser mais tu va devoir bosser mon coco

Et je l'ai embrassée a la fin il aurait fallu que je tente plus tôt, a un moment j'aurais pu mais je me suis dit que c'était pas pressé

Le timing avec la logistique était serré, j'avais peur de tout foirer en faisant le forceur a vouloir coucher le premier soir
Les meufs on un double discours c'est tendu de savoir quoi faire parfois
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Chlamydomonas
Bah elle m'a dit
Hihi on se connait pas je ne sais pas ce que tu as en tête je vais rentrer ce soir
Et je l'ai embrassée a la fin il aurait fallu que je tente plus tôt, a un moment j'aurais pu mais je me suis dit que c'était pas pressé
Le timing avec la logistique était serré, j'avais peur de tout foirer en faisant le forceur a vouloir coucher le premier soir

Y'a aucun double discours.

Elle voulait voir ce que tu avais dans le bide et voir si tu allais la laisser mener la danse ou prendre le lead comme un vrai bonhomme.

Tu te serais pris un râteau la première fois, tu lui expliques que t'es pas là pour jouer. En général, elles ont la culotte en feu après.
Avatar de Corbeaupoilus Corbeaupoilus 🧹🍩
Elle voulait voir ce que tu avais dans le bide et voir si tu allais la laisser mener la danse ou prendre le lead comme un vrai bonhomme.
Tu te serais pris un râteau la première fois, tu lui expliques que t'es pas là pour jouer. En général, elles ont la culotte en feu après.

J'ai souris en lisant. Je sais pas pourquoi mais le sticker :noei: m'a fait pouffer de rire.
"Culotte en feu :noei:"
:rire:

Faut faire comme lui

Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de Chlamydomonas
Bah elle m'a dit

Tu n’as pas de game enft.
Je peux être ton coach en séduction si tu veux https://i.imgur.com/MYsQZxgs.jpeg
Citation de Solarius
Tu n’as pas de game enft.
Je peux être ton coach en séduction si tu veux https://i.imgur.com/MYsQZxgs.jpeg

J'ai assez de game pour que avocate riche a gros seins grosses fesses et ventre plat vienne passer le weekend prochain chez moi

https://i.imgur.com/WR2C5xEs.png

Je l'ai juste joué safe plutôt qu'un gros 50-50 ça passe où ça casse
Liste des sujets