Topic : « Les tatouages chez une femme, c'est un non définitif? »

Avatar de coquelicot77 coquelicot77
Ma copine est marrante, intelligente, belle et sexy.

Elle a plusieurs tatouages sur le corps et j'entends régulièrement des mecs dire que les tatouages ça rend tout le reste caduc et qu'ils ne toucheraient pas à une femme tatouée.
C'est vraiment un tel repoussoir? Une fille comme ma copine vous n'y allez pas juste pour ça?
90% du temps tatouages = gros drapeau rouge = cassosserie = père absent = bipolaire = tarée en tout genre.

Après je te dis cela ma compagne a une 60 aine de tatouage, bref elle est tatouée sur quasiment tout le corps, et j'ai déjà rencontré pas mal de tatoueuses très sympa avec la tête sur les épaules, fait comme il te plaît.
Un sur l'avant bras, un sur l'épaule, un en bas du dos et un sur l'aine. A part un ils sont créés spécialement et mélangent motifs floraux et symbolisme de choses importantes pour elle.

Sachant qu'elle est belle (pour ceux qui aiment les femmes minces), vrai blocage pour certains?
Citation de LoveStreet
90% du temps tatouages = gros drapeau rouge = cassosserie = père absent = bipolaire = tarée en tout genre.
Après je te dis cela ma compagne a une 60 aine de tatouage, bref elle est tatouée sur quasiment tout le corps, et j'ai déjà rencontré pas mal de tatoueuses très sympa avec la tête sur les épaules, fait comme il te plaît.

Mdrrr il cumule celui là
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Pour moi, nofake, totalement impossible que je bande devant une femelle tatouée, ça me dégoûte et c'est un ultra repoussoir.

De toute façon, je n'ai jamais rien à dire à ce genre de cassos, parce qu'elles ont toutes ce caractère golémique sans personnalité, à la source de leurs tatouages.

La nature fait bien les choses.
:noei:
Citation de 30cm-au-repos
Pour moi, nofake, totalement impossible que je bande devant une femelle tatouée, ça me dégoûte et c'est un ultra repoussoir.
De toute façon, je n'ai jamais rien à dire à ce genre de cassos, parce qu'elles ont toutes ce caractère golémique sans personnalité, à la source de leurs tatouages.
La nature fait bien les choses.

Quelque soit sa personnalité ou son aspect physique par ailleurs?
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de coquelicot77
Quelque soit sa personnalité ou son aspect physique par ailleurs?

T'as pas compris mon propos.
Sa personnalité et son aspect physique sont intrinsèquement liés à sa golemerie, la même qui l'a poussée à se dessiner un patchwork dégueulasse de tâches sur son corps.
Citation de 14huithuit
Si c'est un petit tatouage discret et personnel = osef mais comme c'est rarement le cas, femme tatouée = gant mappa

A part un, les siens sont plutôt discrets et personnalisés. Gant mappa quelque soit son physique?
Citation de 14huithuit
La majorité des filles tatouées sont en général des meufs instables et/ou des cuves à sperme comme Senechal l'a si bien dit, donc oui peut importe son physique.
Quand je parle de tatouages personnels je parle de tatouages en rapport avec son histoire, son identité ou sa religion par exemple.

En l’occurrence ils sont personnalisés selon son vécu et elle n'est pas instable. Les tatouages ne m'ont jamais dérangé mais j pense que physiquement je serais tout de même passé outre au vue du reste de sa personne.
Liste des sujets