Topic : « L'assimilation ne marche pas »

Prenons l'exemple du cas de Mustapha El Atrassi

Le mec travaillait pour Ruquier, portait des costards, était en couple avec Anne Elizabeth Lemoine et a voulu trouver sa place dans le monde restreint du show biz, à l'époque il prenait des airs de métrosexuel parisien pour mieux s'intégrer...

Mais ses origines l'ont rattrapé : il vanne désormais les gwers et en a bien plus rien à foutre de ce que peuvent penser les autres

On est ici face à un cas d'école typique : les apparences d'intégration dissimulent souvent une réalité différente afin de berner les blancs les plus naïfs, c'est une façade, la nature du blédard du désert revient tôt ou tard.
L'intégration fonctionnait très bien quand El-Mehdi arrivait d'Algérie dans les années 80, après que ses parents aient demandé et obtenu un visa dans les règles, avec un emploi de comptable et de garde d'enfants à l'arrivée.

On leur a fourni un logement, El-Mehdi faisait ses devoirs, ses copains étaient tous Gaulois et il avait les félicitations à chaque trimestre. Et il fait Science-Po, en bonne et due forme.

L'intégration ne fonctionne plus du tout quand Hassan et Amadou viennent en force sans rien demander à personne pour s'insérer de force dans le cul de la France.

On les chie, c'est normal.
Citation de Zhodd
Et tu te considères intégré toi du coup malgré ton apostasie pour essayer de ressembler à un gwer occidentalisé ?

Ce n'est pas une "apostasie" de considérer un hérétique assassin comme tel.

Ca s'appelle au contraire une guérison spirituelle.
Citation de Calvitorix
L'intégration fonctionnait très bien quand El-Mehdi arrivait d'Algérie dans les années 80, après que ses parents aient demandé et obtenu un visa dans les règles, avec un emploi de comptable et de garde d'enfants à l'arrivée.
On leur a fourni un logement, El-Mehdi faisait ses devoirs, ses copains étaient tous Gaulois et il avait les félicitations à chaque trimestre. Et il fait Science-Po, en bonne et due forme.
L'intégration ne fonctionne plus du tout quand Hassan et Amadou viennent en force sans rien demander à personne pour s'insérer de force dans le cul de la France.
On les chie, c'est normal.

La troisième génération a vu ce qu'ont subi leurs parents/grands-parents, il ne faut pas idéaliser les 70/80, on est loin de l'actuelle France qui est beaucoup moins frontalement raciste je trouve.

Par esprit de vengeance et surtout soutenus par une gauche tiermondiste et paternaliste cette nouvelle génération déracinée en veut à la France et son passé colonialiste et supposé raciste.

Tout ça est un méli-mélo complexe voulu par nos élites et on voit le résultat que ça donne aujourd'hui malheureusement.
Citation de Zhodd
Et tu te considères intégré toi du coup malgré ton apostasie pour essayer de ressembler à un gwer occidentalisé ?

Ton esprit manichéen reste dans une logique binaire qui ne comprends pas qu'on puisse apostasier par bon sens/logique plutôt que pour "plaire aux gwers".
Citation de niberhgam
Ton esprit manichéen reste dans une logique binaire qui ne comprends pas qu'on puisse apostasier par bon sens/logique

C'est le bon sens et la logique qui se sont effondrés la dernière fois quand on t'avait attrapé sur les ambiguïtés que tu avais projeté sur les versets du Coran.
t'es devenu limite un coraniste ptdr

plutôt que pour "plaire aux gwers".

Du coup j'espère que "ta nature de bledard du désert" va revenir tôt ou tard pour ton plus grand bien
Citation de niberhgam
Je passe ma journée à faire des topics sur les blanches, et je me plains que l'assimilation marche pas.

Awéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééhaaaaaaaaaaaan. Pédé.
Liste des sujets