Et si Isabelle n'avait pas jarté les maures et les juifs, sachez que vous sauriez musulmans à l'heure actuelle.
Topic : « Si les turcs avaient gagné contre les hongrois »
Vous seriez tous en train de réciter la chahada
Je suis sérieux.
Je suis sérieux.
Citation de niberhgam
Et si Isabelle n'avait pas jarté les maures et les juifs, sachez que vous sauriez musulmans à l'heure actuelle.
Ca va Cucky ?
Je me suis toujours demandé pourquoi ce sont SYSTEMATIQUEMENT les bledards avec coupe au gel des années 2001, veste en simili cuir, BTS vente et facies de dromadaire qui se la jouent blancos, whitos…
Ca reste une enigme pour moi.
Waouh trop marrant Damien avec 2g dans le sang qui se la joue facho
Tu serais en train de jeûner le ramadan à l'heure actuelle, c'est pas pour rien si le prophète est l'homme le plus influent de l'histoire.
Tu serais en train de jeûner le ramadan à l'heure actuelle, c'est pas pour rien si le prophète est l'homme le plus influent de l'histoire.
Citation de niberhgam
On lui dit ?

Citation de niberhgam
Je suis Ouzbek fdp.
Citation de AllinBitcoin
Je suis Ouzbek fdp.
T'es rien du tout enfant de pute. Juste un résidu de la République qui se pense descedannt de Gengis Khan alors que t'es élevé au Krousty Chicken fdp.
Citation de niberhgam
T'es rien du tout enfant de pute. Juste un résidu de la République qui se pense descedannt de Gengis Khan alors que t'es élevé au Krousty Chicken fdp.
le Qi du dromadaire berbere.

Citation de niberhgam
Si seulement...