Topic : « De retour d'Europe centrale : mon constat »

Tchéquie et Pologne :

- Les tchèques sont très désagréables
- Les polonais sont introvertis mais une fois qu'ils boivent t'es leur meilleur ami
- Les tchèques sont des athées
- Les polonais n'aiment pas l'islam, sans doute par ignorance
- Les filles tchèques sont d'énormes decadentes
- Le manichéisme chez les polonais est impressionnant : soit des chofs soit des gauchistes citoyens du monde
- La jeunesse polonaise se détache de plus en plus du catholicisme (idéologie de gauche, look punk/goth)
- Les polonais détestent les russes
- Les tchèques sont fatalistes et n'ont aucune once de spiritualité
- Les noirs en Pologne sont tolérés surtout les cathos (murzyn) ils viennent faire le taf que les polonais ne veulent plus faire (uber eats, nettoyage... Etc)
- Les juifs sont peu nombreux en Pologne et en Tchéquie car le passé de ces 2 pays leur remémore de douloureux souvenirs (à part quelques touristes israeliens à Auschwitz)
- La France est vue comme un pays riche et romantique dans ces pays
- Les tchèques et polonais en ont marre de l'immigration ukrainienne

https://i.imgur.com/9NSV4Jls.jpeg

Voilà voilà, sachant que j'ai été invité chez une famille polonaise, je suis parti avec eux à la messe hier, c'est vraiment un peuple très brave et conciliant.

Par ailleurs j'en ai profité pour serrer une ukrainienne qui vit à Prague :

https://i.imgur.com/nwTKZ9gs.jpeg
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Rappel que l'OP est un bougnoule baiseur de pute qui n'a pour projet dans la vie que de souiller des aryennes aux mœurs douteuses.

Tout ce qu'il vous dira sur les femmes et la vie de manière générale sera biaisé par sa race de morts et ses pulsions de violeur circoncis.
:noei:
L'aryenne en question a voulu qu'on se rencontre dans un bowling (rencontrée sur Tinder) , j'y peux rien si les femmes slaves préfèrent les hommes basanés...

Et c'est réciproque : le mahométant adore les femmes saqaliba
Avatar de AllinBitcoin AllinBitcoin
Citation de 30cm-au-repos
Rappel que l'OP est un bougnoule baiseur de pute qui n'a pour projet dans la vie que de souiller des aryennes aux mœurs douteuses.
Tout ce qui vous dira sur les femmes et la vie de manière générale sera biaisé par sa race de morts et ses pulsions de violeur circoncis.
:noei:

Je commence à apprecier l’Op. :fier:
Avatar de Flupilatou Flupilatou 🐿️
Citation de niberhgam
Tchéquie et Pologne :
- Les tchèques sont très désagréables
- Les polonais sont introvertis mais une fois qu'ils boivent t'es leur meilleur ami
- Les tchèques sont des athées
- Les polonais n'aiment pas l'islam, sans doute par ignorance
- Les filles tchèques sont d'énormes decadentes
- Le manichéisme chez les polonais est impressionnant : soit des chofs soit des gauchistes citoyens du monde
- La jeunesse polonaise se détache de plus en plus du catholicisme (idéologie de gauche, look punk/goth)
- Les polonais détestent les russes
- Les tchèques sont fatalistes et n'ont aucune once de spiritualité
- Les noirs en Pologne sont tolérés surtout les cathos (murzyn) ils viennent faire le taf que les polonais ne veulent plus faire (uber eats, nettoyage... Etc)
- Les juifs sont peu nombreux en Pologne et en Tchéquie car le passé de ces 2 pays leur remémore de douloureux souvenirs (à part quelques touristes israeliens à Auschwitz)
- La France est vue comme un pays riche et romantique dans ces pays
- Les tchèques et polonais en ont marre de l'immigration ukrainienne
https://i.imgur.com/9NSV4Jls.jpeg
Voilà voilà, sachant que j'ai été invité chez une famille polonaise, je suis parti avec eux à la messe hier, c'est vraiment un peuple très brave et conciliant.
Par ailleurs j'en ai profité pour serrer une ukrainienne qui vit à Prague :
https://i.imgur.com/nwTKZ9gs.jpeg

putain la tête clichée, ça va pas du tout avec comment tu écris
Avatar de Flupilatou Flupilatou 🐿️
Citation de niberhgam
C'est à dire ?
Je fais trop kéké? Sache que les femmes adorent ce genre d'homme : mi romantique mi badboy
Surtout les femmes slaves

à ta tete je te mettrais 30 points de QI en moins mon ami
Bah oui je l'ai fécondé juste hier (elle prends la pilule ne vous inquiétez pas la République Tchèque =/= Pologne)

Surtout qu'elles adorent les mecs méditerranéens sans pour autant aimer les blacks contrairement aux françaises.
Citation de GoyInsoumis
Le catholicisme est une institution anti raciste et universaliste, pas étonnant que la droite radical s'en sépare...

Fallait pas être influencé par une religion sémitique, on vous aura prévenu.
Citation de niberhgam
Fallait pas être influencé par une religion sémitique, on vous aura prévenu.

En religion, le mot nation est lié à l'idée d'autorité et d'héritage. Et il en reconnaît plusieurs. Contrairement aux communistes qui ne reconnaissent qu'une humanité une et indivisible. Tu sais juste pas lire. Les gros ragix de l'antisémitisme sont les premiers à pleurer sur la notion de peuple élu alors que c'est littéralement le reconnaissance du "nous" et "eux". Et ça t'échappera pas que si un soi reconnaît un "nous" et un "eux", il est possible qu''ils soient le "eux" d'un autre "nous". Il faut vraiment être un gros dégénéré pour prétendre que le christianisme est anti-national.
Liste des sujets