Topic : « TAIWAN : bientôt l’application résidence permanente »

Encore quelques mois avant de commencer l’application de la résidence permanente à Taïwan, après 5 ans à faire l’esclave dans le Taïwan dream :hap:

J’irai faire l’application en octobre ça va être chaud bordel :peur:
Citation de Chlamydomonas
ayaa gg khey
toi qui n'aime pas la bouffe taiwanaise alors que moi je l'adorais

Ouais c’est degeulasss et archi transformer, la cuisine plein de friture et d’huile,
Heureusement que y’a le poto carrefour :oui:
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
Citation de jordi
Ouais c’est degeulasss et archi transformer, la cuisine plein de friture et d’huile,
Heureusement que y’a le poto carrefour :oui:

mdr y'a plein de restaurants tradi de quartiers avec les légumes cuits à la vapeur, riz, poisson
Citation de Chlamydomonas
mdr y'a plein de restaurants tradi de quartiers avec les légumes cuits à la vapeur, riz, poisson

Oui les genre de buffet mais c’est de la mauvaise qualité et une mauvaise hygiène, y’a beaucoup d’intoxication alimentaire à Taïwan
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Citation de jordi
Franchement je flippe un peut, à tout moment ça peut déraper, la Chine va faire qu’une bouchée de Taïwan avec Full drone et missile

J’ai plutôt l’impression que la Chine est en train de totalement grand remplacer Taïwan. La majorité des travailleurs sont déjà chinois. Comment cette île pourrait rester indépendante si dans 20% elle sera habitée à 70% par des chinois continentaux ?
Citation de HylienDivin
J’ai plutôt l’impression que la Chine est en train de totalement grand remplacer Taïwan. La majorité des travailleurs sont déjà chinois. Comment cette île pourrait rester indépendante si dans 20% elle sera habitée à 70% par des chinois continentaux ?

C’est pas plus mal si ça peut éviter une guerre
Liste des sujets