Topic : « Le collectif Nemesis m'a follow sur tiktok »

https://i.imgur.com/a1wyCVps.jpeg

https://vm.tiktok.com/ZNRHGhYwU/
Apercite https://vm.tiktok.com/ZNRHGhYwU/

10K likes pour 80K vues pour le boycott de LFI avec ma vidéo, un bon ratio

Vous pensez que je peux en marier une ?

Et si c'était nous les noirs ? Le futur de la droite française et de l'anti wokisme ? (No troll)

Avec Goldenboy le guyanais ? (Qui m'a d'ailleurs DM pour me remercier)
Citation de Draek
mdr les noirs/arabes qui deviennent "de droite" tout à coup par ce qu'ils ont capté qu'il y avait un filon pour faire des vues ou se taper des blanches

Les gens pensent que les gauchos qui travaillent dans le social sont les plus gros bougnegrophiles qu’il existe alors que la droite française est 100x pire

« C’est un bon lui, on le garde ! 🙏 » c’est monnaie courante chez ces cucks
Avatar de KheyDesOrfevre KheyDesOrfevre
"avec ma vidéo" dégonfles tes couilles un peu, Némésis ne représente rien et tout les fafs savent qu'en dehors d'être des cuves à foutre elles ne servent à rien. Dédicace à la Némésis qui s'est fait tringler par deux mecs de l'AF dans les locaux du 10, rue croix des petits champs
Citation de KheyDesOrfevre
"avec ma vidéo" dégonfles tes couilles un peu, Némésis ne représente rien et tout les fafs savent qu'en dehors d'être des cuves à foutre elles ne servent à rien. Dédicace à la Némésis qui s'est fait tringler par deux mecs de l'AF dans les locaux du 10, rue croix des petits champs

Tu parles de la tchong 2 la galère ?

L'AF :rire:

Les bourgeois mous du poignet ayao
Avatar de KheyDesOrfevre KheyDesOrfevre
Citation de Zhodd
Tu parles de la tchong 2 la galère ?
L'AF :rire:
Les bourgeois mous du poignet ayao

Non je parle d'une autre. Mais bref, vas y baises une Némésis, ces femmes n'ont aucune valeur. Elles ne méritent pas le sacrifice d'un homme blanc . L'avantage c'est que Quentin deranque était juif
Citation de KheyDesOrfevre
Non je parle d'une autre. Mais bref, vas y baises une Némésis, ces femmes n'ont aucune valeur. Elles ne méritent pas le sacrifice d'un homme blanc . L'avantage c'est que Quentin deranque était juif

C'est connu que ce sont des putes hors Avenoel ?
Citation de Zenjin3001
Je suis sûr que deux trois juifs ont réussis à l'infiltrer :ok:
Genre un cousin de Zemmour :juif:
Auto-édit :
Aya no fake ?

L'OAS c'était des assets de la CIA pour faire tomber de Gaulle et oui c'était full juifs vu la masse de juifs mêlés aux pieds noirs
Citation de Yolocaust
Les gens pensent que les gauchos qui travaillent dans le social sont les plus gros bougnegrophiles qu’il existe alors que la droite française est 100x pire
« C’est un bon lui, on le garde ! 🙏 » c’est monnaie courante chez ces cucks

PUTAIN !!

C EST TELLEMENT ÇA

allez voir les coms svp :rire:

Et pourtant dans la vidéo j ai dis que j étais pro noir et que je combattait seulement LFI pour son clientelisme et paternalisme envers les minorités
Avec la droite t'es un noir "un peu correct" qui est juste "anti gauche"

Ils te mettent tapis rouge et t as toutes les blanches des provinces qui te followent

C est tellement marrant :rire:

J imagine même pas pour Golden Boy en PV

Bordel de l'air
Citation de Raditzytb
Avec la droite t'es un noir "un peu correct" qui est juste "anti gauche"
Ils te mettent tapis rouge et t as toutes les blanches des provinces qui te followent
C est tellement marrant :rire:
J imagine même pas pour Golden Boy en PV
Bordel de l'air

D'autant + qu'il est tisse-mé

Les blanches " oh mon Mbappé à moi "
Liste des sujets