Topic : « 100% des hommes blancs sont amoureux d’Alysa Liu »
Fact check: TRUE
Alysa Liu n'est pas trés belle mais elle a un coté fun marrant c'est sur que comparé auxx magalax française et aux névrosées féministes qui font la gueule h24 ca change
Même 30cm-au-repos , d’habitude très loquace et réactif dès qu’on parle de la beauté de certaines non-blanches, est étonnamment calme. Apparemment lui aussi est sous le charme et il lutte intérieurement, car la yellow fever est en train de le purger du démon du Saint-Claudisme.
Elle a pas l'air que asiate
On dirait un mélange chelou
Citation de Cilice
Elle a pas l'air que asiate
Oui elle est semi-aryenne mais fécondée in-vitro, son papa est chinois ahiiiii.
Franchement, Dao a raison sur une chose :
Elle est horrible.
Elle est horrible.
Citation de Haebaganon
C'est pas sa beauté que les gens aiment mais sa spontanéité et sa personnalité rayonnante tant aujourd'hui les gens sont ternes et névrosés et que les leucodermes sont casses couilles
Même moi
Citation de Haebaganon
C'est pas sa beauté que les gens aiment mais sa spontanéité et sa personnalité rayonnante tout en semblant pas casse couille ni être une femelle intéressée tant aujourd'hui les gens sont ternes et névrosés et que les leucodermes sont casses couilles
Citation de floda18
Alysa Liu n'est pas trés belle mais elle a un coté fun marrant c'est sur que comparé auxx magalax française et aux névrosées féministes qui font la gueule h24 ca change
Tu répètes exactement ce que je dit en fait

j'ai pas besoin de perroquet hein
Citation de Haebaganon
C'est pas sa beauté que les gens aiment mais sa spontanéité et sa personnalité rayonnante tout en semblant pas casse couille ni être une femelle intéressée tant aujourd'hui les gens sont ternes et névrosés et que les leucodermes sont casses couilles
Merci de dire les termes.
Pour un gas comme moi qui l'a connait ni d'Adam ni d'Ève, elle est inspire rien.
Mtn bander sur la personnalité d'une femme quand t'es un mec, c'est chaud.
Citation de Laplanteverte
Zhodd à vraiment une immunité totale aux asiatiques.
Frr tu peux pas me dire que tu bandes sur cette tchong
J'ai l'impression qu'elle va très mal vieillir.
Alysa Liu est tellement charmante qu’elle fait même pop le fantôme Ence.