Topic : « 100% des hommes blancs sont amoureux d’Alysa Liu »

Alysa Liu n'est pas trés belle mais elle a un coté fun marrant c'est sur que comparé auxx magalax française et aux névrosées féministes qui font la gueule h24 ca change
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Même 30cm-au-repos , d’habitude très loquace et réactif dès qu’on parle de la beauté de certaines non-blanches, est étonnamment calme. Apparemment lui aussi est sous le charme et il lutte intérieurement, car la yellow fever est en train de le purger du démon du Saint-Claudisme.
Citation de Haebaganon
C'est pas sa beauté que les gens aiment mais sa spontanéité et sa personnalité rayonnante tant aujourd'hui les gens sont ternes et névrosés et que les leucodermes sont casses couilles

Même moi
Citation de Haebaganon
C'est pas sa beauté que les gens aiment mais sa spontanéité et sa personnalité rayonnante tout en semblant pas casse couille ni être une femelle intéressée tant aujourd'hui les gens sont ternes et névrosés et que les leucodermes sont casses couilles

Citation de floda18
Alysa Liu n'est pas trés belle mais elle a un coté fun marrant c'est sur que comparé auxx magalax française et aux névrosées féministes qui font la gueule h24 ca change

Tu répètes exactement ce que je dit en fait :(
j'ai pas besoin de perroquet hein
Citation de Haebaganon
C'est pas sa beauté que les gens aiment mais sa spontanéité et sa personnalité rayonnante tout en semblant pas casse couille ni être une femelle intéressée tant aujourd'hui les gens sont ternes et névrosés et que les leucodermes sont casses couilles

Merci de dire les termes.

Pour un gas comme moi qui l'a connait ni d'Adam ni d'Ève, elle est inspire rien.

Mtn bander sur la personnalité d'une femme quand t'es un mec, c'est chaud.
Liste des sujets