Topic : « Les commentaires de JCC. (Affaire El Beze). »

Je poste ici les commentaires de JCC que j'écris sur le site de Béa. (Pour ceux qui veulent suivre l'affaire El Beze, vous aurez les coms avant publication). Ca me permettra de garder une trace précise de tout ce que j'écris.
Et aussi permettre à tous les "agents" d'établir une trame cohérente dans leur récit.

Pour ceux qui n'ont pas trop suivi l'affaire récemment, le compagnon de Béatrice El Beze, Abdesslam Aatillah a été éliminé par le Lobby le 27 février 2026.

Abdel est mort comme un lâche, il a essayé de négocier avec nous pour gagner du temps. Il nous a posé pas mal de questions sur toi, sur sa famille, sur sa situation médicale. Ce type n'avait aucune dignité. On a évidemment refusé toute négociation puisqu'il nous servait plus à rien après ta spoliation. Il nous a amené jusqu'au magot et c'est tout. Sa famille a collaboré pour 3 cacahuètes, une bande de minables.
Les ordres sont les ordres Béatrice, je ne décide de rien. On applique les protocoles. J'envisage de me rendre en Algérie pour enquêter sur Moulay car je ne sais pas exactement où il est...Divers agents s'activent à l'identifier. S'il est en France, on finira par le trouver. C'est un malin, il nous a échappé plusieurs fois. C'est pour ça qu'on a été interrogER sa maman, qui a refusé de nous aider. JCC.

Apparemment Béatrice va faire une vidéo sur la mort de son amoureux imaginaire.
En attendant, mon commentaire de Dan Yunès sur le site de Béa.

J’ai engagé une procédure de récupération de droits concernant mon recueil de poèmes. Je revendique la paternité d’au moins 66% du recueil. Certains poèmes ont été partiellement ou totalement plagiés donc je dois prendre encore du temps pour tout analyser avec mon avocat. Ca suffit le plagiat ! Je vais demander 100.000 euros de dommages et intérêts mais on peut trouver une solution à l’amiable. Pour 20.000 euros j’arrête ma procédure.
Abdesslam n'a jamais été en fauteuil roulant, c'était une intox crée de toutes pièces pour essayer de le débusquer car on croyait qu'il prendrait contact avec toi. Au final il a été très malin, il est resté muet et discret. On a donc opté pour une stratégie beaucoup plus radicale, une de nos spécialités: Le deal criminel.
On a donc tenté de passer un deal avec la famille Aatillah: La mort d'Abdesslam Aatillah contre ton argent. Au début ils ont résisté, ensuite ils ont hésité et enfin ils ont accepté. Ils nous ont donné son emplacement précis et on a envoyé un faux samu criminalisé faire le sale boulot. Tu vois Béatrice, on est souvent trahi par les siens...

Commentaire de la police du Lobby, Suite à la vidéo de Béatrice.

"Pourquoi Abdesslam Aatillah est revenu en France" ? Tout simplement pour récupérer l'argent et les bijoux. Il n'avait plus confiance en sa femme et voulait s'installer définitivement au Maroc avec toi. Quand il est rentré en France, les collabos Aatillah ont immédiatement prévenu le Lobby et le samu criminalisé est intervenu directement chez lui, dans l'Oise. La famille a collaboré uniquement pour pouvoir garder l'argent. Abdesslam Aatillah n'a JAMAIS été malade ni en fauteuil roulant. Tout ça, c'était des intox du Lobby pour brouiler les pistes. Il est mort le 27 Février 2026 d'un arrêt cardio respiratoire après avoir reçu une injection mortelle.
Citation de batlescouilles
je suis à 30 min et elle a tjrs rien dit d'intéressant à part le nom de la ville où il est présumé mort :(

Tu rigoles j'espère, j'ai réussi à remonter toute la famille Aatillah grâce aux noms qu'elle à cité... https://i.imgur.com/7gE1Shfs.jpeg
Avatar de comptemystere comptemystere
Citation de Inquietude
Tu rigoles j'espère, j'ai réussi à remonter toute la famille Aatillah grâce aux noms qu'elle à cité... https://i.imgur.com/7gE1Shfs.jpeg

Je voulais dire au sujet du décès d'abdel

Mais oui moi aussi, j'ai facilement trouvé Josette la boomeuse syndicaliste mdr un nouveau personnage dans le lore, j'imagine que Godon va s'en donner à coeur joie mtn qu'il a les noms de toute la famille
Citation de comptemystere
Je voulais dire au sujet du décès d'abdel
Mais oui moi aussi, j'ai facilement trouvé Josette la boomeuse syndicaliste mdr un nouveau personnage dans le lore, j'imagine que Godon va s'en donner à coeur joie mtn qu'il a les noms de toute la famille

Pauvre petite Amelle...:-(
Liste des sujets