Topic : « les boomers qui deviennent "racistes" »

Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
C'est plus de l'intolérance qu'autre chose.

Généralement chez le français, le déclic intervient quand on commence à taper dans son portefeuille.

Au début de l'invasion des allemands, ils étaient très contents de voir des Günther faire le ménage chez eux. Puis ils ont commencé à moins aimer quand il a fallu "contribuer à l'effort de guerre sur le front de l'est".

A bon entendeur.
:noei:
Citation de Zhodd
Tu penses que c'est la thune qui fait câbler le français ?

Si c'était la thune, tout le monde se serait barré en Europe de l'Est en mentant sur son adresse.
Citation de Zhodd
Wsh !? 🤯

Pourquoi crois-tu qu'il y a des reportages sur les boomers qui vont par exemple faire leur retraite au Portugal ? C'est toujours la même chose avec les "optimistes". Ils vendent au rabais leur baraque et ils vivent comme des millionnaires chez les pauvres des autres.
Et ils regardent les jeunes galérer avec des yeux de merlans frits en disant "j'ai bien le droit de profiter" alors qu'un seul des deux a travaillé pendant que la gauche essaie de faire croire que le souci vient de l'écart salarial H-F alors que la boomeuse touchera une part non négligeable d'un travail qu'elle n'a pas fourni pour vivre son oppression néo-coloniale.
Avatar de AllinBitcoin AllinBitcoin
Citation de 30cm-au-repos
C'est plus de l'intolérance qu'autre chose.
Généralement chez le français, le déclic intervient quand on commence à taper dans son portefeuille.
Au début de l'invasion des allemands, ils étaient très contents de voir des Günther faire le ménage chez eux. Puis ils ont moins commencé à aimer quand il a fallu "contribuer à l'effort de guerre sur le front de l'est".
A bon entendeur.

Premier topic reel de l’Op qui pour rappel est une fin de race geignard mais sympathique.

Oui, les francais cablent uniquement pour l’argent et le statut social (et rien d’autres).
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de Zhodd
Tu penses que c'est la thune qui fait câbler le français ?

C'est pas que la thune, c'est surtout son incapacité à s'affirmer auprès des autres par ses possessions matérielles qui le détruit.
Regarde comment ils deviennent hystériques quand tu leur parles d'immobilier.

Citation de AllinBitcoin
Premier topic reel de l’Op qui pour rappel est une fin de race geignard mais sympathique.
Oui, les francais cablent uniquement pour l’argent et le statut social (et rien d’autres).

Tu rages parce que j'ai dû te filer une PLS qui allait pas dans ton sens, mais j'ai toujours raison dans ce que je dis, simplement que je ne prends pas des pavés pour rappeler des choses qui peuvent être synthétisées en 3 lignes.
Liste des sujets